1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Optimisation Berserker

Discussion in 'Berserker' started by Popipo, Sep 6, 2017.

1. Popipo

2. Popipo

Même pas un petit Zerk formidable pour me guider un peu?

3. Shimrra_Firil

Les zerk sont une denrée rare ^^' encore plus FR et encore plus sur le forum. Tu peux essayer de trainer dans les arènes du jeu, si tu as de la chance tu peux croiser un zerk qui t'aidera peut-être :)

4. Nabud

Salut,
    Il m'a semblé qu'on cherchait un faire pop un vieux zerk!

Alors
    Grunil + heve est un bon compromis en attendant le stuf de boss.
    Pour les armes, Liverto =>Kzarka
    En offhand y'a que Sayier qui soit viable (t'embête pas à monter Kutum ou nouver...ce seront les dernières pièces que tu montera d'ici là y'a tout le reste) ;)

Au niveau des compétences de l'arbre de base =
    Tu peux laisser tomber l'attaque direct à la hache, Useless
    Par contre le passif Seizing Fear est indispensable
    Raging Thunder est à associer avec son amélioration qui rend des points de vie = Tourbilol nobrain pour pex en mangeant une glace ;)
    Frenzied Destroyer pour son bonus AP (pas la peine de dépenser des tonnes de points dedans tu as le temps mais faut t'entrainer à la faire à chaque engage, il te donne le bonus AP quand il frappe les deux haches au sol)
    Beastly Wind = base de tes enchainements, au début en tout cas, après un grab, c'est aussi un peut le seul truc qui fait des dégâts à la hache...Attention sur cette comp si tu maitrise pas parfaitement ton tempo ne prend pas l'évolution qui donne un coup supplémentaire (la 4éme évolution il me semble) c'est le coup de trop en PVP, ta cible à le temps de se relever et du coup tu fail ton enchainements ;).
    Les 3 heals sont indispensables !! je m'étale pas la dessus
    Les 3 prises sont indispensables pour le pvp !! au level 56 quand tu prends ton awakening, si tu manque de points de compétence sert toi des grabs comme variable d'ajustement, ne prend pas les améliorations la compétence de base peut suffire, de toute manière ce n'est pas ça qui fait ton dps...les grabs sont utiles en PVP épicétou ;)

L'arbre awakening :
    Te pause pas de question tu dois tout prendre ;)

Les bijoux, sont ta variable d'ajustement entre ap et pd pendant ton évolution :
    Si t'es fragile (- 260PD) tu peux continuer sur la voie du Mi Ap mi PD (attention au set cœur d'arme ancienne, une légende raconte que le bonus précis est juste bon en PVE = jette le)
    Pour la suite, quand tu aura ton armure en TRI oriente toi sur de la PA, le zerk à plein de bon coté en PVP mais en PVE c'est l'une des classes qui pex le moins vite....
    Le stuff PD pour le zerk est bien pour quelqu'un qui n'aurait pas un temps de jeu de ouf en HL et veux se rendre utile en NW rapidement,

Voili voilou à la va vite les bases pour devenir un grand zerk ;)

Si t'as des questions IG n'hésite pas me contacter /W nablataloche

Popipo and Shimrra_Firil like this.
  5. Popipo

Ahhhh un Zerk!!!
    Merci pour les conseils.
    Je suis enfin arrivé lev 56, pour le tourbilol je ne savais pas qu'il y avait une amélioration qui heal, j'avais up d'autre compétences.
    Du coup, est ce qu'il faut jouer encore avec les haches quand on a l'awak pour pex? Peut-être Frenzied Destroyer pour le up ap mais Beastly Wind , on s'en sert toujours?

Pour le stuff, j'ai bagues, boucle d'oreilles, collier Azula pour l'instant.

J'aurai surement d'autres questions qui viendrons par la suite :)

6. Popipo

Pour l'arme awak, faut prendre la dandelion?

7. Awke

Le must serait cela en effet mais en attendant une tri gold fait l'affaire ;)

8. Nabud

Ce que je t'ai donné, ce sont les compétences de base à avoir jusqu'à la fin de ta vie de zerk, le reste c'est pour broder autour
    ;)

9. Popipo

Ok merci.

10. Popipo

Bon ba je trouve le zerk excellent a jouer avec le mortier.

En cycle farm je fait:
    -Frenzied destroyer + beastly wind slash + storming beast ensuite je passe au mortier sans vraiment avoir un cycle prédéfini.

Par contre en pvp je ne sais pas trop comment reagir, si quelqu'un a des conseils ou connaît quelqu'un de bon en pvp je suis preneur, merci.

Share This Page