1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Option désactiver les particules

Discussion in 'Suggestions' started by Sarah_Lance, Nov 1, 2019.

?

Voulez-vous une option pour désactiver les effets qui ralentissent les petits pc?

1. Oui

4 vote(s)
    57.1%
  2. Non

3 vote(s)
    42.9%
  1. Sarah_Lance

Bonjour,
    j'ai deux PC, un qui peut faire tourner BDO en mode graphiques au maximum sans problème et un pc-tablette qui fait tourner, difficilement mais ça marche quand même et je peux bosser mes métiers, me déplacer et même pêcher, en mode tout au minimum.
    Malheureusement, c'était sans compter cette fameuse m.a.j. sur les mers, océan, bateau etc!
    J'avais déjà des soucis quand il me fallait tirer au canon, la fumée du canon (des particules je présume) faisant laguer mon pc plusieurs secondes. Mais voilà que cette superbe m.a.j. vient encore corser le problème! Maintenant mon bateau fait de l'avance-recule (comprenez bon gros lag) à cause des particules d'eau sur la coque! Bref, vous l'aurez compris: je galère à me déplacer sur l'eau alors que je n'avais pas ce soucis avant.

Ma suggestion : une simple option pour désactiver toute particule du jeu (fumée de canon, eau qui éclabousse etc), pour que les pc basse config aient un peu plus de facilité à faire tourner le jeu!

#1 Sarah_Lance, Nov 1, 2019
    Last edited: Nov 1, 2019
    nerujai likes this.

Share This Page