1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Pack de Valeur et palette de Merv

Discussion in 'Support de la Communauté' started by Megara, May 22, 2019.

1. Megara

Bonjour,

Je me connecte au jeu après cette maintenance, et je remarque que plus rien n'est coloré. J'ai pourtant bien un pack de valeur actif (je l'ai relancé hier car il restait un jour).

Je ne comprend pas, il est bien noté sur le buff que j'ai une utilisation illimitée de celle-ci (comme d'habitude quoi), et je n'ai pas trouvé de note sur un changement à ce sujet.

Il semblerait que lorsque j'ai relancé le pack de valeur hier, ça ait bien relancé la durée du pack :

PackValeurBug1.jpg

Celle du billet de salon de beauté c'est bon :

PackValeurBug2.jpg

Mais PAS de celle de la palette : :'(

PackValeurBug3.jpg

J'ai tout essayé, la déco/reco, relancer le jeu (pas réinstaller, mais bon je vois pas ce que ça changerait). j'ai essayé juste de reteindre mes affaires mais le jeu veut me faire acheter une palette...

@GM FluffyPanda, @GM Jeste, ou un autre GM, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment régler ce soucis rapidement, merci d'avance :)

EDIT : Après avoir essayé de réparer le jeu, et continué à cherché sur le forum, je ne vois rien qui pourrait m'aider. J'ai donc fait un ticket, voici le numéro : 940973. Et j'ai bien pu confirmer en lisant sur le site officiel qu'il n'y a aucun changement à ce niveau donc il me semble qu'il s'agirait bien d'un bug. Peut-être pourriez-vous déplacer le topic dans la section appropriée du coup svp?

#1 Megara, May 22, 2019
    Last edited: May 23, 2019
  2. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Concernant ton problème, il est possible que le Pack de Valeur que tu aies activé n'aie pas de palette en effet. C'est un problème de notre côté et il arrive surtout avec les packs de valeur envoyés gratuitement, et ceux inclus dans les packs. Merci pour ton ticket du coup, nous t'enverrons une palette de 30 jours ;)

Passe une bonne soirée !

Megara likes this.
  3. Megara

Ah, je ne sais plus d'où il sortait ce pack il était depuis un moment dans mon inventaire, je suis arrivée quelques fois à en avoir au marché, mais c'était peut-être une promo ou autre, je ne sais pas. C'est bizarre que je n'ai rien trouvé à ce sujet si c'est un problème connu, j'ai peut-être mal cherché... si c'est le cas je m'en excuse.

Merci en tout cas de m'envoyer une palette pour régler le problème, j'ai une question cependant. La durée de la palette sera donc décalée par rapport au pack de valeur, ça ne risque pas de "déconner" si je réactive un autre pack à la fin de celui-ci (et que la durée de la palette n'est pas terminée)?

En tout cas merci pour la rapidité de votre réponse :)

EDIT :

Ticket cloturé.
    Il s'avère que le pack de valeur que j'ai utilisé trainait dans mon inventaire depuis + d'un an, c'était un pack reçu en cadeau à l'occasion des 10 millions de joueurs. Votre équipe s'était aperçu à ce moment que le pack n'activait pas la palette, et nous avait envoyé une palette de 30 jours pour corriger cela. Sauf que moi et ma mémoire de poisson rouge (et ma flemme de lire les messages en anglais ^^), j'ai pas lu pourquoi on nous la donnait, et qu'elle trainait également dans mon inventaire depuis + d'un an, pleine de poussière et oubliée depuis longtemps ^^

Donc voilà, merci beaucoup @GM FluffyPanda pour la réponse rapide, et merci @GM Jeste pour l'enquête et les explications que j'ai retranscrites ici (on sait jamais un(e) étourdi(e) comme moi à qui ça arriverait aussi ;)).

#3 Megara, May 23, 2019
    Last edited: May 24, 2019

Share This Page