1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Pages web en jeu ne s'affichant pas

Discussion in 'Support technique' started by GM Jeste, May 15, 2018.

1. GM Jeste

Game Master

Salutations aventuriers,

Nous savons qu'après le patch du 9 Mai, plusieurs joueurs sont dans l'impossibilité de voir les pages web en jeu, incluant les Classement de Guildes, l'Album de Beauté, le Wiki etc.

Nos développeurs travaillent à la résolutin de ce souci; pour l'instant, comme solution temporaire, veuillez essayer d'ajouter la totalité du dossier Black Desert Online aux exceptions de votre antivirus. Si cela résoud le problème pour vous, veuillez nous le faire savoir en répondant à ce sujet.

EDIT:
    Nous avons mis à jour notre post sur le forum anglais avec un solution alternative pour l'instant:
    • Faites un clic-droit sur le lanceur
    • Allez dans Propriétés
    • Ouvrez l'onglet "Compatibilité"
    • Cochez la case indiquant "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" dans la zone de groupe Mode de compatibilité et sélectionnez Windows Vista (Service Pack 2)

Gardez à l'esprit que cette option affectera momentanément les performances de chargement de votre jeu et est seulement une solution palliative jusqu'à ce qu'une solution permanente soit implantée. Assurez-vous donc de retirer ce mode une fois l'album utilisé, ceci pouvant causer des ralentissement impactant votre expérience de jeu.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

#1 GM Jeste, May 15, 2018
    Last edited: Jun 21, 2018
  2. BooLee

j'ai déjà testé hier en lisant le forum anglais et ça n'a rien changé pour moi

3. Gamo

testé juste aujourdh'ui après reboot après avoir mis dans les exceptions de mon antivirus et >>> Fonctionne pas

4. BooLee

donc on va l'avoir dans le baba pour l'event de pré création de la Lahn et pour le concours de beauté vu qu'il faut enregistrer absolument dans l'album de beauté pour que ce soit validé... sympa :(

#4 BooLee, May 16, 2018
    Last edited: May 16, 2018
  5. BooLee

et voilà l'event a commencé, le problème n'est pas résolu et aucune communication sur le sujet... je ne me plaint jamais sur le forum mais là pour moi qui crée énormément de preset avec l'album de beauté ça commence à sérieusement me gonfler cette histoire

6. Gamo

Je peux te comprendre, je fais du roleplay et je suis également bloqué, car je pique beaucoup de personnages dans l'album de beauté, voila une semaine que je ne fais que xp pour le coup^^ et ça commence a m'ennuyer également

Faudra penser a une compensation vu tout ce qu'on rate a cause de ce bug....il aurait fallu retarder la Lahn pour régler les bug en cours ou prolonger l'event du coup

Lootyus likes this.
  7. BooLee

oui prolonger l'event au moins une semaine après résolution du bug ce serait pas mal! après je me dis que pour le concours de beauté on est éliminé d'une façon ou d'une autre puisque c'est dans les premières heures ou jours que ça se joue au niveau des votes, c'est dommage j'en ai crée une que j'ai sauvegardé en local mais qui ne pourra pas participer au concours

8. Lootyus

Idem qu'au dessus, pour une fois je m'étais appliqué pour créer un perso...elle est sauvée en local en attendant.

9. Gamo

10. BooLee

j'ai vu ça mais apparemment en effet ça affecte beaucoup de chose derrière et surtout un chargement hyper lent et une perte de fps donc bon c'est pas vraiment une vraie solution au final, c'est du bricolage

EDIT: j'ai testé et oui tu as accès à l'album de beauté mais à part créer des Lahn ben tu peux rien faire d'autre, c'est tout simplement injouable... il reste la pêche afk sinon

#10 BooLee, May 17, 2018
    Last edited: May 18, 2018
  11. BooLee

bon ben maintenant même avec la compatibilité vista ça ne marche plus chez moi... 2018-05-18_4032983.JPG

12. GM Jeste

Game Master

Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec la Compatibilité Vista Service Pack 2 ? Il semblerait que ce soit la seule qui fonctionne dans ce cas.

13. BooLee

c'était avec vista service pack 2 j'ai eu à nouveau accès à l'album de beauté

14. JeanJean

Quand je lance en mode de compatibilité Vista service pack 2 (sous Windows 7 64 bits), mes préférences sont perdues et mes perso ne peuvent même pas bouger quand je connecte : toutes les affections de touches sont perdues et dois les réinitialiser

Sans parler des millions de points de configuration à refaire, des emplacements rapide, etc

15. GM Jeste

Game Master

Bonjour,

Je suis désolée du problème que vous rencontrez. Ce souci est toujours en cours de correction, pouvez-vous essayer de remettre votre jeu sans mode de compatibilité et me dire si les pages web s'affichent à nouveau ?

Cordialement,

16. JeanJean

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre réponse. Le problème d'affichage des pages web est toujours présent MAIS moins souvent dans la version 32 bits du jeu que j'utilise en ce moment (parce qu'elle est moins gourmande en mémoire).

Si cela peut donner le début du commencement d'une piste...

Cordialement

17. Megara

Bonjour, moi j'ai ce soucis aussi depuis le 9 mai, mais au final ça ne me dérangeait que quand j'ouvrais l'onglet guilde, ça faisait planter "coherentUI_Host.exe" mais ne m'empéchait pas de jouer et je me disais que ce serait corrigé prochainement. Je ne peux pas tester la solution sur la compatibilité, je lance le jeu depuis steam.
    Bon là ça devient relou car pas moyen de participer au retour de l'aventure de l'esprit occulte :( (idem, crash de coherentUI lybrary)
    Détais du crash si jamais ça peut aider :

Signature du problème :
    Nom d’événement de problème: APPCRASH
    Nom de l’application: CoherentUI_Host.exe
    Version de l’application: 1.8.4.0
    Horodatage de l’application: 539f035a
    Nom du module par défaut: CoherentUI_Host.exe
    Version du module par défaut: 1.8.4.0
    Horodateur du module par défaut: 539f035a
    Code de l’exception: c0000005
    Décalage de l’exception: 0003a570
    Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
    Identificateur de paramètres régionaux: 2060
    Information supplémentaire n° 1: 0a9e
    Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
    Information supplémentaire n° 3: 0a9e
    Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
    http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
    C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

18. BooLee

c'est vraiment lamentable... quel manque de considération envers les joueurs sous win7... en gros on a pas pu participer à l'event de pré-création de la Lahn et là on va l'avoir dans l'os pour le jeu de l'esprit occulte... sinon vous attendez quoi pour faire quelque chose? qu'on se barre du jeu? parce que la solution de la compatibilité vista ça va 5 mn pour l'album de beauté mais c'est injouable

19. GM Jeste

Game Master

Bonjour,
    nous travaillons toujours à la résolution de ce souci, nous savons que cela affecte votre Aventure de l'Esprit Occulte et si nous avions une solution, nous l'aurions déjà déployée. Hélas, nous sont encore en train de travailler sur cela avec les développeurs. Toutes mes excuses pour le dérangement :(

Cordialement,
    GM Jeste

20. BooLee

dommage que ça ne touche pas le pearl shop sinon le problème aurait été réglé en 2 jours... si vous travaillez vraiment dessus pourquoi on ne trouve aucune trace de ce soucis dans les problèmes connus du patch notes?

Share This Page