1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Patrigio le voleur !

Discussion in 'Suggestions' started by Marshmalow, Jan 12, 2020.

1. Marshmalow

Bonjour !

Je me présente, Tryzax, nouveau venu dans black desert.

Cela fait une semaine que j'ai commencé et j'ai entendu parler de Patrigio, le marchand de nuit qui est sensé nous vendre des objets "rare" à prix peu coûteux.
    J'ai pu faire quelques trocs avec lui, je suis tombé sur des pack de pierres noires (armure) x5 à 600.000, ce qui est un bon prix car elles sont à 200.000 unité au marché commun.
    Par contre, j'ai eu aussi l'occasion de tomber sur d'autres articles, comme de gros items de boss, ou des gemmes dont j'ai oublié le nom, mais ceux-ci étaient à des prix exorbitant comparé à leur valeur sur le marché..
    J'ai par exemple vu une épée de Kzarka (pas sûr) qu'il me proposait à 170 millions alors que ça valeur au marché est d'à peine 60 millions è_é. Egalement une gemme ou pierre, vendue à 3 millions et trouvable sur le marché à moins de 2 millions...

Voilà, je me demandais si les prix de Patrigio ne devraient pas être revu suite à l'ancienneté du jeu à ce jour et au nombre de personnes ayant pu farmer ces items dit "rare".

Pour l'instant, le PNJ ne m'a été d'aucun intérêt si ce n'est pour les pierres noires, qu'on peut avoir facilement un peu partout au final.

Et dans le même esprit, je suis curieux de savoir ce qu'il vous à proposer à vous, histoire de savoir si ça vaut le coup que je garde mon énergie pour lui ou non ! Oui, parce que 50 d'énergie pour 5 pierre à -40% c'est bien mais ça reste cher payé. :p

Amicalement, Tryzax le Magicien des temps perdu à la mémoire fébrile.

#1 Marshmalow, Jan 12, 2020
    Last edited: Jan 12, 2020
  2. Mamiko

patrigio c'etait cool avec l'ancien marcher quand les préco des kutum +0 etait a 500M et l'hebetate a 2B maintenant patrigio c'et moins intéréssant je trouve

3. warriors

Il était bien avant, mais depuis le new hdv donc depuis un an il sert plus a rien.

4. Marshmalow

C'est vraiment dommage pour les nouveaux joueurs, ce serait cool qu'un staff passe par ici et fasse remonter le message pour ré-ajuster les prix en fonction du marché actuel ! :)

5. Eynix

Comme dit, le but de patrigio n'a jamais été de proposer des objets à un prix attractif. L'objectif était de permettre de palier au faiblesse de l'ancien marché, en permettant aux joueurs d'avoir quand même une chance d'obtenir un objet qui n'était pas disponible sur le marché. A mon sens, Patrigio devrait aujourd'hui soit être entièrement revu, soit supprimer du jeu.

6. warriors

Il a une extension entière rien que pour lui et sa richesse.
    Donc impossible qu'ils le suppriment.

7. Marshmalow

Etant nouveau joueur je n'ai pas connaissance de l'ancien marché mais je me doute que c'est dût à ça qu'il est devenu useless si tu le dis.

Etant nouveau joueur, je n'ai pas connaissance de l'ancien marché, mais je veut bien comprendre.
    Comment ça une extension rien que pour lui ? Une suite de quête par exemple ?

8. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

S'il y avait Vell, Garmoth, Khan parmi les tirages possibles, pourquoi pas, mais là...

9. warriors

C'est la partie 2 de great expedition.

10. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Patrigio propsoe toujorus quelques bons deal notemment :
    urugon entre 70 et 400m (donc moins chère qu'au marché en général)
    dim tree entre 70 et 400m (idem)

Ils avaient ajouté les boites de boss pour préparer par exemple une novuelle classe mais le prix a touours été exorbitant.
    Le gros soucis c'est que le nouveau market est très étrange au niveau des objets de boss, un jour on avait l'ancien et le marché était vide, puis le novueau marché est sorti et il n'a JAMAIS été vide (des petites pénuries de 1 semaine grand maximum) en plus d'avoir anihilé les prix des objets de boss + les events.

Patrigio était effectivement vraiment util quand les objets étaient rare et indisponibles au marché, aujourd'hui il est bien moins interessant et mérite un rework, je suis personellement pour vell, garmoth, khan même si je me dit que l'intéret serait limité vu qu'ils sont accessibles au marchés (khan est encore récent mais probablement bientot).
    Par contre Patrigio pourrait proposer de nouveaux objets plus interessants comme des matériaux t9 ou matériaux pour bateaux, des objets pour lifeskill, du manos pourquoi pas, des choses plus récentes et plus interessantes en somme, ça lui redonnerait beaucoup d'intéret sans mettre des choses qui cassent trop le jeu

Share This Page