1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[PC] Vey [Guilde PvX Familiale] NodeWar / PvP / Seahunt / LifeSkill etc.

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by Moguzo, May 28, 2019.

1. Neoritch

Bonjour,
    J'ai repris le jeu récemment, je suis donc à la recherche d'une guilde pour occuper mes soirées et j'avoue que j'ai bien aimé la présentation de la votre :).
    Je suis à 484 à GS, 205 AP pour 279 DP.

Nom de famille : Shiroy

2. Moguzo

On te MP dès que possible en jeu ! :) hésite pas a essayer de nous MP aussi.

3. Moguzo

J'arrive pas à prendre contact avec toi, ca fais 2 jours d'affiler que je n'ai pas de réponse. C'est toujours d'actu ? ^^

4. Moguzo

:D UP ! NEWS CHEZ LES VEY ! :D

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien !

Pour nous ça va, la guilde reprend ses habitudes et le recrutement est revenus à la normale ! Les vacances sont terminer pour beaucoup et on commence à être pas mal à pouvoir PvP, ce qui nous permet d'assumer les GvG et bientôt la NodeWar si tout vas bien ! (on l'espère fort)

On a aussi instaurés un canal d'acceuil sur notre Discord, donc n'hésitez pas à passer si vous voulez rejoindre les Vey :D

https://discord.gg/2DjasNw

(Petit Screen du 4 Juillet, sans les feu d'artifice ! (y avait trop d'monde)

#24 Moguzo, Jul 14, 2019
    Last edited: Jul 15, 2019
  5. Moguzo

Voilà, ce soir nous avons fais notre toute première NodeWar en full Guilde !
    On étais que 13 certes mais on a tenus les 2h et c'étais assez cool ! 182kill au compteur :3

S'étais surtout une NodeWar pour le fun sans trop d'organisation, mais ça nous a permis de faire découvrir la NW au nouveau de la guilde et ils ont vraiment accrocher !

N'hésitez pas à nous rejoindre si ce genre de soirée vous intéresse, on est joignable en jeu via les pseudo écris dans la post original et sur Discord via ce lien :

Quand vous arrivez, n'oubliez pas de dire pourquoi vous êtes là histoire qu'on réagisse en fonction :)

Quelques petit GIF de la node :

https://i.imgur.com/ASdEvdj.mp4

https://i.imgur.com/UNMTPis.mp4

https://i.imgur.com/SUL9hYq.mp4

6. Zatoster

Bonsoir !
    Je teste actuellement BDO, après avoir drop BnS après 3ans, le jeu m'intéresse, mais seulement... difficile de s'y retrouver seul, puis bon, un MMO seul, c'est un peu sans intérêt vous me direz !
    Du coup je joue une Shaï lvl56 du nom de Fugou (Et de Famille Zatoster), qui voudrait bien savoir si vous recrutiez un pauvre débutant paumé, souhaitant découvrir de nouveaux horizons ?

7. LiosAftar

Yep avec plaisir, contacte nous ig directement ou passe sur le Discord et mp un officier : https://discord.gg/2DjasNw

A très vite :)

8. Shamounette

Bonjour,
    Nous sommes 5 joueurs actifs et nous souhaiterions intégrer votre guilde pour nous ouvrir à de nouvelles facettes du jeu. J'ai déjà envoyé un mp fleuve à Moguzo détaillant notre parcours, j'espère que çà ne lui a pas donné un mal de crâne^^

9. Moguzo

Yep je t'avais déjà répondus par MP :3

10. Sixxy

C'est une super guilde, conviviale, respectueuse et toujours à l'écoute de ses membres :)

:DRejoignez nous:D et vous aurez droit à de belles heures de rire, d'entraide et de drama (une guilde sans drama de temps en temps, ça n'existe pas, et parfois, on aime ça !)

À bientôt !

11. Emiae

Coucou,

Je reviens sur BDO après une longue absence, ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous! j'espère ne pas être trop perdu.

12. Moguzo

Hésite pas à passer nous voir sur le Discord pour ton recrutement si ce n'est pas déjà fais, sinon essaye de nous contactés en jeu dès que tu le peu ^^

13. Moguzo

Nous avons atteint les 51 membres à une vitesse folle en une semaine, merci au post forum est au gens courageux qui viennent nous voir sur Discord ! :)

Nous passons donc à un recrutement exclusivement via le forum ou le discord après avoir recruter autant de gens complètement hystérique et super sympa !
    donc si vous nous croisez en jeu hésitez pas à nous dire que vous venez via le post du forum.
    Sinon on pourras jamais pousser des vieux en charrette par dessus les collines de BdO ensemble :(

N'hésitez pas à nous rejoindre si notre guilde vous intéresse, on vous accueilleras à bras ouvert ! On est joignable en jeu via les pseudo écris dans la post original et sur Discord via ce lien :

Quand vous arrivez, n'oubliez pas de dire pourquoi vous êtes là histoire qu'on réagisse en fonction :)

Petit screen wassup little gurls !

#33 Moguzo, Jul 29, 2019
    Last edited: Jul 29, 2019
  14. Moguzo

Toute nos nouvelle recrus ce sont acclimatés à notre belle guilde et nous avons de plus en plus de joueurs bien stuff et apte à jouer en groupe sur des grosse zone ou en PvP ! :)

Notre politique de recrutement uniquement via forum ou contact est toujours d'actualités alors si vous nous croisez en jeu, n'hésitez pas à nous dire que vous venez depuis le forum ! :O

N'hésitez pas à nous rejoindre si notre guilde vous intéresse, on vous accueilleras à bras ouvert ! On est joignable en jeu via les pseudo écris dans la post original et sur Discord via ce lien :

Petite sortie chez Vell qui a mal tournée, on a tous fini sur un seul bateau... franchement on dirais une sortie scolaire !

Innsigli likes this.
  15. Moguzo

Après discussion et diverses essai, nous avons finalement décidés de notre soir de NodeWar officiel qui seras le Jeudi ! :)

Nous vous avons aussi partager notre calendrier d'activités de guilde hebdomadaire pour que vous puissiez voir si votre agendas correspond au notre, par ce que bon faudrait pas décaler votre soirée Aquaponey avec Nick Frost et Jack Black !

Quand vous arrivez, n'oubliez pas de dire pourquoi vous êtes là histoire qu'on réagisse en fonction et n'hésitez pas à nous dire hello en jeu si vous voyez nos annonces ! :)

(Il manquait plus que des vache volanteet j'me serais cru dans un vieux film !)

#35 Moguzo, Aug 12, 2019
    Last edited: Aug 12, 2019
  16. Moguzo

La guilde avance toujours dans le bon sens, le trie entre les membres actifs et les autres ce fais gentiment et nous avons une base de plus en plus solide !

Nous avons aussi loot notre premier Coeur de Vell la semaine dernière ! Il y a eu des larme, du sel, et de la non réaction ! C'étais beau !

Quelque petits ajustement ont aussi été fais, et nous avons déplacer quelques activités de guilde, elles restent dispo sur le post principal.

Bon jeu à tous !

Quand vous arrivez, n'oubliez pas de dire pourquoi vous êtes là histoire qu'on réagisse en fonction et n'hésitez pas à nous dire hello en jeu si vous voyez nos annonces ! :)

(L'officier modèle qui prend la pose !)

Innsigli likes this.
  17. Necroseb

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur, j'ai découvert BDO sur PS4 et je me le suis offert sur PC. j'avoue que pour l'instant je suis complètement perdu. mais j'ai vraiment bien accrocher à ce jeu et j'espère pouvoir partager mon aventure avec des personnes expérimenté et moin expérimenter. afin d'évolué et profiter un maximum de ce qu'il a à nous offrir.

mon nom de famille IG : Necrojin
    Je joue pour l'instant mystic lvl43

Merci de me dire comment s'incrire au recrutement

18. Moguzo

#38 Moguzo, Sep 12, 2019
    Last edited: Sep 12, 2019
  19. Moguzo

20. Cathyarie

Salut, comme beaucoup de post sur ce file de conversation, je reprendre le jeu après de nombreux mois d'abs ...
    Je suis a la recherche d'une guilde FR sympathique qui à des ambitions pour m'investir dans le jeu.
    Vous reste t-il une place pour une petite Mahewa ?
    A bientôt

Share This Page