1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

peut on m'expliquer

Discussion in 'JcE' started by Lyris, Sep 7, 2018.

Tags:
  1. Hilligan

Hilligan Escanor Mystic 61 EU

LOL au moins je rigole, du coup on parle de religion ou du comment pourquoi l'univers?

2. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Mes couilles, demande à djules et ses 300 fs si il a trouvé que c'était une récompense.

C'est juste fait pour faire nevroser les gens et pousser à l'achat impulsif.

Des MMO KR tu veux dire, qui exploitent une niche toquée et agressive, je serais presque d'accord pour dire que les items qui se détruisent et la rng extreme peut être credible.

Malheureusement les tests ont étés faits, les droprates finissent par rendre le concept inerte, le cash shop dénature les efforts fournis.

Leur projet à perdu sa valeur depuis un moment déjà.

3. Catastigma

ce system d'enchantement existais bien avant l'invention du cash shop. la parfaite exemple est L2 voir même Aion. avant sont passage en f2p.

Moi même Le P2W me dégoute bien évidements. mais même si BDO étais a abandonnement je souhaiterais tous de même garder ce system d'enchantement. que tous Sandpark digne de ce nom doivant avoir. parceque la destruction d’équipement a l'usure est encore moins populaire que l'RNG enchanting :p

#23 Catastigma, Sep 11, 2018
    Last edited: Sep 11, 2018
  4. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Aion j'aimais bien, le +15 était chiant mais pas impossible, le concept du stuff abyssal et des abysses était du génie.

C'était un bon jeu en fait.

5. Hilligan

Hilligan Escanor Mystic 61 EU

Regarde les derniers changements pour monter son stuff, c'est legit?

#25 Hilligan, Sep 11, 2018
    Last edited by a moderator: Sep 11, 2018
  6. Maitreya

Ce genre de cas à l'échelle de tous les PEN n'est qu'une exception.
    Sur 1000 PEN, les 200FS et + ne seront que des exceptions, d'ailleurs c'est pour ça que Djulo en est devenu un exemple (ou un martyr).

EDIT : j'ai changé d'image pour DEUS VULT car l'ancienne était démesurément trop grande.

Share This Page