1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Pourquoi aimez-vous votre classe ?

Discussion in 'Gameplay Général' started by Yunninn, Jun 12, 2019.

1. Yunninn

Bonjour,

Je cherche une nouvelle classe pour un reroll mais je suis assez indécis...

Donc je vous demande votre avis pourquoi aimez-vous votre classe
    (Les animations, le style, nervosité, vitesse...)

Merci pour vos réponses

#1 Yunninn, Jun 12, 2019
    Last edited: Jun 12, 2019
  2. Kniouky

Salut à toi,

Personnellement ma classe préférée restera la Dark Knight.
    Dès son annonce je savais que j'allais passé un temps fou sur cette classe et sa version éveillée restera vraiment un coup de cœur <3

L'épée scindée en 2 parties qui lévite autour de toi, les animations, et les effets d'explosion sont vraiment chouette.

Récemment j'ai testé la Mystic (sûrement lassé par le faite de voir toujours la même chose sur la DK) et je dois dire que je suis plutôt fan des animations de combat, ça bouge beaucoup plus, et la classe est vraiment fun à joué.

Par contre là où je ne trouve pas mon bonheur: Je n'arrive pas à obtenir le même résultat que ma DK avec l'outil de création de personnage.

Mais c'est vraiment un détail pour le coup.

Je te conseille de ne pas forcément te focalisé sur une seule classe, tu devrais vraiment faire l'essai des classes lvl 60 dans la sélection des personnages, ça te permettra de te faire une idée sur les compétences de chacune des classes.

Oh, et un dernier détail, choisis la classe qui te plaît et non pas ce que les autres pourraient te dire en disant que c'est une classe useless maintenant.

#2 Kniouky, Jun 12, 2019
    Last edited: Jun 12, 2019
  3. Yunninn

Merci et j'ai testé pas mal de classes 60 mais je voulais avoir des ressentis d'autres joueurs.

4. Kappichan

Bonjour!!

J'ai commencé par la rodeuse que j'ai vraiment trouvé fun a jouer surtout après son éveil jusqu'à ce que je découvre la mystic.
    BDO étant un jeu qui demande de pas mal BASH et après avoir testé de nombreuse classe en éveil (Kunoichi, DK, Tamer, Maewa, Lahn), je doit dire que celle où je trouve le bash le plus agreable est la Mystic. Les combinaisons s'enchaine super bien, c'est hyper nerveux et pour le coup c'est devenu mon main perso. Et j'arrive beaucoup mieux a me défendre contre le PK ce qui n'est pas pour me deplaire^^

5. goub

Pour le moment la lahn, c'est plus ou moins rapide, ça bash bien, les sorts sont sympa, tu défend très bien ton spot.

Share This Page