1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Pourquoi certaines classes n'ont pas encore leur succession ?

Discussion in 'Gameplay Général' started by Blitzball, Jan 13, 2020.

1. Blitzball

Suis-je le seul scandalisé par la lenteur d'arrivée des successions ?

Les classes n'ayant pas encore leurs successions sont GRANDEMENT DÉSAVANTAGÉS , que ce soit en PVP ou en PVE.

Actuellement, on a le Warrior qui est complètement god-tier dans tout les domaines du jeu. Tout en etant extrêmement simple à jouer.

Ensuite , on a la Ranger qui peut avoir plus de 5k tokens a Star's End en spammant QU'UN SEUL SKILL.
    C'est devenu egalement la meilleure classe du jeu pour le large-scale PVP. Bien plus que l'Archer ( qui etait deja très fort ).
    Les videos de Rangers a 1k+ points ,en RBF en spammable Descending Current , pullulent sur youtube.

La Sorcière possède maintenant plus de degats a distance qu'un Archer.

Ensuite , la soi-disant wheelchair class , qui pull plus de 9k tokens à Aakman avec 257AP NOUVER.
    Tout simplement scandaleux , une insulte a tout les PVE boys.

Le Ninja et la Kuno qui gagnent encore plus de burst , tout en supprimant leur "faiblesse" de bad PVE.

Le Musa qui roule encore plus sur Aakman en spammant Rising Storm. C'est meme pas leur faute, c'est leur passif qui veut ça.
    Pareil pour la Mae qui doit spam Decapitation pour gagner le red sword buff.
    Encore un bon choix de gamedesign made by PA... zzz

Bref, les successions sont un powercreep ENORME.
    Plus personne ne joue en awakening sauf quelques irréductibles qui ne veulent pas s'adapter au changement ou qu'ils n'aiment pas le gameplay , ce que je peut comprendre mais bien souvent ces personnes là ne sont pas compétitif ( ils jouent pour le fun et s'en fiche d'être efficient ).

En bref, les classes n'ayant pas de successions : Lahn & Mystic sont lésés
    J'exlus bien evidemment les Witchards qui ont reçus d'énormes buffs et le Striker qui a toujours été très fort.
    En revanche, la Mystic est complètement trash avec tout les nerfs qu'elle a subi depuis Avril 2018 + les nerfs en 2019.
    La Lahn est la pire classe du jeu en large-scale et n'est bonne qu'en duel à la battle arena.

Ces deux classes ont ABSOLUMENT besoin d'avoir une succession digne de ce nom pour les remettre à niveau des autres classes ! :D
    J'aurais personnellement préfèré un buff des awakening mais quand on voit l'absurdité des degats de succession, vaut mieux avoir sa succession le plus rapidement possible !

2. Tétanos

buff wiz ? tu joue wiz au moins ? en tre magotte et wiz y'a un enorme fossé en pvp . ne parlons pas du pve.
    et tkt pas mec , bientot , quiand tout le monde aura sont succ ...ben comme d'hab ça sera leur du nerf ...( vente de ticket transfert xp / chjangement d'arme etc )

3. Auroree

Auroree Auroree DarkKnight 62 EU

Ah la DK n'est même pas une classe owo

4. Blitzball

Si tu regarde tout en bas de la page , tu saura pourquoi je ne l'ai pas incluse. :)

5. warriors

Et les Tamer? Ah oui tout le monde s'en fou :(
    Leurs discord est mort, les dompteuses encore en vie son retourné a leurs bâton, sur le forum inter ça a ouin2 quelques jours mais comme elles sont peut nombreuses et que personne ne les lit ou remonte leurs soucis...
    Ah si, y'avait un skill bug qui permettait de voler mais quelqu'un l'a report sur le discord global lab et une semaine apres ils l'ont nerf..
    Pour ça ils sont rapide par contre..

6. Popipo

Succession Striker, on a encore le temps je pense ^^
    Il aurai été préférable de sortir toute les succession de toute les classes d'un coup je pense, mais bon attendons!

7. Blitzball

Exactement. Ils refont la même erreur que lors de la sortie des Awakenings !

Mais bon , Kakao & Pearl Abyss adorent couper les maj en 10 pour diffuser le contenu sur une longue période pour faire croire à un jeu vivant :)

8. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Vu qu'il n'y aura que la lame sombre qui aura sa renaissance sur le prochain patch, certaines classes n'ont pas fini d'attendre ^^'

9. Auroree

Auroree Auroree DarkKnight 62 EU

C'est vrai que uniquement la DK en renaissance demain ils ont chiés, mais tout les jeux font comme ça , je n'ai jamais vu un jeux tout sortir en même tant pour des aussi gros changements pour des persos

10. MjK

MjK

Mais bon sang, tu as raison Blitzboule.

Une classe dont l'awakening est une arme similaire au pre-awak avec juste quelques effets magiques pour dire que c'est différent doit avoir une succession vachement facile à design pour donner une sensation de nouveauté.
    Et puis, ça doit être super facile de revamp des skills sans rajouter des protections cassées qui on fait hurler pendant 1 an des animaux qui devaient envoyer des mails de chantage au suicide si PA ne nerfait pas la mystique.

Pourquoi ne se sont-ils pas précipité pour sortir un pre-awak lidl aussi pété que la sorcière pour revivre les heures les plus sombres d'une classe qui souffre encore de son image "broken" alors que tout le monde à coupon-back pour jouer des classes à iframes ?

#UnComplot #PAdétesteMystic #Trump2020

#10 MjK, Jan 14, 2020
    Last edited: Jan 14, 2020
  11. Lukram

Quelle est la classe "wheelchair" ?

12. warriors

upload_2018-5-17_15-42-20.png

Bladaboom likes this.
  13. Yomazu

Yomazu Musa

je joue musa et je joue en eveil car je n'aime pas du tout la renaissance de la classe :D mais ça ne m’empêche pas d'être compétitif :)

14. Blitzball

Evidemment , l'awakening du Musa est broken depuis début 2019 avec la série de buffs qu'il à reçu.

Meanwhile , la Lahn qui n'a reçu strictement aucun buffs depuis 2018 , est complètement trash dès que y'a plus d'un ennemi sur ton écran.

La Mystic , la classe la plus nerf du jeu , ne sert actuellement à rien.

15. Midoroshi

Alors @Blitzball , tu es juste trop impatient. Je le dis direct. Les principales personnes qui je vous rappelle, crient sur ça sur le fofo c'est que des satanés magiciens et magiciennes qui je rappelle sont des classes qu'on voit rarement prendre des nerfs et qui ont des UP. Alors ok y a des différences entre les deux mais stop pleurer comme des enfants.

Ensuite. Je vais prendre la défense du guerrier et expliquer en quoi c'est l'une des rares classes atm qui a un semblant d'équilibrage.

Guerrier awak :

Point fort de l'awak : les CC, la mobilité, dmg correct (moins fort que valk et zerk)

Point faible : des dmg qui se scale trop sur les FPS tout comme le gameplay. Il faut des gros cap AP pour être correct. Si tu as 60 FPS soit tu es masochiste en jouant encore dessus comme moi soit reroll une autre classe c'est mieux

En succession :

Point fort : dmg broken qui se scale toujours sur les FPS mais qui, quand même te permette de jouer avec 60 FPS. Tu as une bonne mobilité.

Point faible: moins de CC.

Donc voilà pour moi pourquoi c'est une classe en succ et awak qui est à peu près équilibré.

anquetil678 likes this.
  16. anquetil678

Bonjour,

Assez d'accord avec ton avis n'oublie pas aussi le coût faramineux du déblocage des skills en matière de points de compétence ;) ' dont un apparu qui ne ce débloque qu'au level 63 XD

Midoroshi likes this.
  17. Midoroshi

Faut aussi regarder si c'est utile en PvP de masse. Avec le guerrier en 1v1 c'est cool mais à plus jsp j'ai pas encore vraiment tester surtout avec mon pc actuelle. Après les skill 63 c'est qu'un détail XD

18. Mamiko

Perso j'ai lâcher la tamer pour l'archer et.... Succession ??? On en as pas nous ?

19. anquetil678

Vu comment l'archer est actuellement ultra péter faut pas ce mentir je voit pas en quoi vous pensez nécessaire d'avoir une succession au pire je dirait comme vous avez une classe ultra opé et vraiment pas compliquer à jouer cesser donc de pleurer et regarder la domination archère s'exercer sur tous les spots de aakman :D

20. Blitzball

En quoi l'archer est pété ? Je lui fonce dessus, je roule ma tête sur le clavier puis il est mort. C'est la classe la plus squichy du jeu et il n'a qu'une seule i-frame à 9 sec de cooldown.
    En 1v1 , c'est loin d'être top-tier. Et en large-scale / RBF , vu tout les Ninjas qui pullulent , l'Archer fait pas long feu.

Share This Page