1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Résolu Problème avec l'écurie

Discussion in 'Support technique' started by Protanopia, Jan 25, 2019.

1. Protanopia

Bonjour à tous,

Je viens de me reconnecter au jeu après une absence assez longue. Je suis super content de tous les changements mais j'ai un problème avec l'écurie d'Heidel. Je ne vois pas mes chevaux à l'intérieur. J'ai un wagon et plusieurs chevaux mais impossible de les voire. Pourtant en bas de la fenêtre de l'écurie il est noté que j'ai 6 emplacements utilisé sur les 7 disponibles.

Merci d'avance pour vos réponses

Protanopia

2. GM Jeste

Game Master

Howdy,

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de votre écurie ?
    upload_2019-1-28_10-57-18.png
    En bleu, les chevaux que vous possédez dans votre écurie (rentrés). En rouge, les chevaux que vous avez sortis mais qui restent reliés à cette écurie. En vert, le nombre de chevaux liés à l'écurie sur la capacité actuelle de l'écurie.

Si le 1 se trouve dans la section rouge, essayez de vous connecter sur tous vos autres personnages et de rentrer votre cheval à l'écurie, il est probablement lié à celle-ci.

3. Protanopia

Hallo Jeste,

Merci beaucoup j'avais complètement oublié de regarder sur mes autres personnages. Je viens de me connecter sur un reroll et j'ai trouvé mon Wagon.

Merci encore

4. GM Jeste

Game Master

Pas de souci, ravie que tout aille pour le mieux !

Share This Page