1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Problème avec la quête (Boss) Giath le chef des gobelins

Discussion in 'Support technique' started by QuébecPays, Aug 2, 2020.

1. QuébecPays

Bonjour, je viens d'obtenir la version gratuite du jeu pour 7 jours et tout allait bien avec mon perso sauf que j'ai de la misère avec les quêtes de boss. J'ai vaincu le gros nez hier avec un peu de difficulté. Mais aujourd'hui Giath m'a tué, j'ai ressussité quelque part, j'ai abandonné la quête en pensant que je pouvais la réactiver mais je ne peux pas. Ça me dit que la quête est non lancée et quand j'invoque la boule noire je ne peux plus accepter de quête. Je suis bloqué.

2. QuébecPays

Je viens de vaincre ce boss avec un 2e perso (je suis vraiment content) mais par contre mon 1er perso ne peut toujours pas recevoir la quête qu'il a abandonné, j'aimerais savoir comment recevoir à nouveau cette quête avec le 1er perso parce que je tiens à continuer avec celui-ci.

Par ailleurs, mon essai de 7 jours expire jeudi et il y a de fortes chances que j'achète le jeu. C'est pas mal mieux que tous les jeux auxquels j'ai joué auparavant mais il y a beaucoup de choses que je n'ai pas encore assimilé.

3. GM Icarius

Game Master

Pour récupérer une nouvelle fois la quête, débarrassez-vous du parchemin d'invocation. Vous devriez être en mesure de la reprendre.

La courbe d'apprentissage de Black Desert Online est très longue car il y a beaucoup d'éléments du jeu à appréhender. La question est de savoir si vous avez plaisir à le faire : )

4. QuébecPays

Merci Icarius, je n'ai pas remarqué si j'avais encore le parchemin ou pas, je gage que je l'ai encore. je vais m'en débarrasser.

Je vois, oui j'ai beaucoup de plaisir, plus que les autres jeux auxquels j'ai joué récemment. Ce que j'aime de BDO c'est l'aspect sandbox et les métiers comme cuisinier/fermier/pêcheur/éleveur de chevaux qu'il n'y a pas dans d'autres jeux.

Share This Page