1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Problème avec le Pack de valeur

Discussion in 'Support technique' started by AlpagaDuCiel, Feb 8, 2019.

1. AlpagaDuCiel

Bonjour !

Je rencontre un problème avec mon pack de valeur. Il m'indique que j'ai le droit d’utiliser la palette de Merv de façon illimitée, mais lorsque je veux le faire, je dois acheter la palette. Je n'arrive pas à trouver de solution, si quelqu'un peut m'aider ... :)

Il ne me reste que 23h pour profiter du pack :(

D'avance merci !

les screen de mon problème :

2. Denthors

choisie un item avant de cliqué sur Pallete de marv
    et les couleurs vont partir quand ton pack sera fini

si c'est un pack que ta recu gratis avec une quete ou un achivement il se peut que ce sois un pack diminué, et que tu n'es pas access a la palette et que tu es un bug visuel

ta essayé de redémarré le jeu ?

3. AlpagaDuCiel

Merci de ta réponse,

Alors j'ai essayé ce que tu as dit.

- j'ai redémarré le jeu, aucun effet
    - j'ai choisi un item avant de cliquer sur la palette de merv, aucun résultat

Mon copain a exactement le même pack, et lui a réussi à modifier les couleurs des items de sa valkyrie...

4. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Il y a une icône en plus (une palette de Merv) à côté du changement d'apparence, en principe, quand on a accès à la palette de Merv. Elle n'y est pas sur le 2nd screen.

5. AlpagaDuCiel

Merci pour ta réponse ! du coup tu penses que c'est effectivement un bug d'affichage ?

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi chez mon copain, il a justement cette icône, et qu'il a pu se servir de la palette, alors que j'ai exactement le même pack, et que moi non ... Une idée sur le moyen de résoudre ce problème ?

6. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Si ton ami l'a je ne pense pas à un simple problème d'affichage et malheureusement à part faire un ticket à l'assistance, je ne vois pas de solution.

7. AlpagaDuCiel

ça marche, merci de ton aide :)

8. GM FluffyPanda

Game Master

Hey, @AlpagaDuCiel !

Il semblerait que tu aies eu un souci au niveau de la palette de Merv censée être liée à ton pack de valeur. Concernant cela, il s'agit de certains packs de valeur d'événement notamment qui ne contiennent pas de palette de Merv. Si tu nous envoies un ticket, nous pouvons te donner cette palette car il s'agit en effet d'une erreur.

Si jamais tu as d'autres problèmes, n'hésite pas !

9. AlpagaDuCiel

Merci beaucoup de ton aide ! J'ai bien reçu ton mail également. J'apprécie la rapidité de la résolution du problème.

Share This Page