1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Problème Changement de Régions

Discussion in 'Support technique' started by KiyoTv, Jan 31, 2019.

1. KiyoTv

Bonjours suite a mon problème je vous contact savoir si y'aurais possibilité de me remettre EUROPE le jeu c'est automatiquement modifier en mettent NORTH AMERICA .. en vu de la mauvaise connections que je possèdes auriez-vous l'amabilité de le changé afin de éviter a le réinstallé j'ai 0.80 UPLOAD cela me prendrais du temps pour le télécharger de nouveau

merci d'avance

2. Dakota62

tu as juste à changer de zone en cliquant dessus le serveur pour sélectionner soit Europe soit NA, sans aucun téléchargement supplémentaire, j'ai ce souci aussi depuis le dernier patch, je suis obligé de sélectionner le serveur EU à chaque lancement du jeu...
    Merci de "patcher la mémoire du launcher"

3. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Navré que vous ayez ce soucis. Normalement, si vous êtes bloqués sur le launcher et si vous ne pouvez pas changer entre NA et EU, vous devriez pouvoir sortir de ce problème en supprimant le fichier service.ini de votre dossier bin64 dans votre dossier d'installation. Si jamais, changer le mode de compatibilité dans les propriétés du Launcher est quelque chose qui semble marcher également.

upload_2019-2-1_19-17-21.png

Passez une bonne journée ^-^

Share This Page