1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Problème connexion reconnexion en cours

Discussion in 'Support technique' started by nevrac03, Feb 11, 2019.

1. nevrac03

Je suis sur kamasylvia 1 j'arrive à me connecter sur le serveur et mon perso se connecte mais à peine quelques secondes après la connexion de mon perso le message "reconnexion en cours" s'affiche et quand j'attends le jeu revient sur le menu principal une idée ?

2. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Il semblerait que vous ayez des soucis au niveau du jeu qui essaie de se reconnecter. Afin de poursuivre notre investigation concernant votre problème, je vais avoir besoin de regarder vos logs.

Veuillez suivre ces instructions:

Merci de télécharger le programme à cette adresse.

• Dans Hôte, entrez l'adresse IP suivante:
      • Serveur EU: 81.171.14.178
      • Serveur NA: 209.58.130.81
    • Décochez le paramètre Resolve names dans le menu Options.
    • Appuyez sur Démarrer.
    • Connectez-vous au jeu et laissez WinMTR fonctionner jusqu' à ce que vous soyez déconnecté ou jusqu' à ce que le jeu ne réponde plus (en général, 4 à 5 minutes au total devraient suffire).
    • Arrêtez WinMTR et appuyez sur Export TEXT. Sauvegardez le fichier dans un endroit pratique que vous pouvez trouver et accéder facilement.
    • Joignez le fichier. txt exporté dans le ticket.
    J'attends votre réponse ^-^ Passez une bonne journée !

3. Parpaing

Bonjour,
    j'ai exactement le même problème, le lien dans votre réponse est mort, merci de bien vouloir le renvoyer que je puisse faire un ticket conforme et efficace.
    Cordialement.

4. nevrac03

J'ai réussi à coutourné le problème en connectant mon autre perso et en chargeant celui que je voulais connecter.

5. GM FluffyPanda

Game Master

En effet, le lien est mort et le site de WinMTR également. Vous pouvez télécharger l'application en suivant ce lien.

Passez une bonne journée :)

6. Aegis00

Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis peu. Il y a quelque temps, tout marchait correctement. J'ai ouvert un ticket, mais suis-je la seule personne concernée en ce moment par ce problème de "reconnexion en cours"? (J'ai testé plusieurs serveurs, reinstaller le client, redémarrage de la box,...)

7. jado

j'ai aussi le même souci pour chaque fois je veux me connecter je doit à chaque fois fermé bdo du gestionnaire de taches et relancer le jeux pour que ça marche

8. Weber_Le_Pecheur

Bonsoir,

Ayant le même problème en voulant essayé le jeu, il m'est impossible de resté en jeu. Je joue 3 minutes à tout cassé puis écran noir avec "Reconnexion en cours (temps passés: x sec.)".

J'ai donc suivi la méthode décrite dessus, mais chose étrange c'est que vous partagez l'ip 81.171.14.178 pour testé la connexion avec le serveur EU mais le moniteur de ressource de Win10 indique l'ip 5.79.111.66 pour le processus BlackDesert64.exe

Plus. je dois dire, étant potentiellement nouveau joueur, j'ai jamais vu un jeu avec autant de problème au démarrage. Ce qui est franchement navrant en voyant la popularité qu'il y a autour.

9. Thanks

Bonjour,
    J'ai la fibre orange et j'ai exactement le même problème que vous. Pourtant mon lien est stable et fonctionnel.
    Voici le numéro de ticket : (926648)

j'ai mis le fichier demandé dans le ticket.

Share This Page