1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response problème curseur

Discussion in 'Signaler un bug' started by petiteheure, Oct 8, 2017.

1. petiteheure

Bonjour,

Je me permet d'écrire ici afin d'expliquer mon problème qui dur depuis maintenant plusieurs moi déjà. J'ai mon curseur dans le jeu qui doit être à 150% voir plus de sa taille d’origine, impossible de sélectionner correctement les éléments sur l'interface.

2. GM Axion

Game Master

Bonjour @petiteheure ,

Je suis désolé que tu rencontres ce soucis avec ton curseur. Peux-tu vérifier si l'option "échelle de l'interface" n'est pas anormalement élevée dans tes options graphiques ? Si ce n'est pas le cas, peux-tu tenter un nettoyage de ton cache ? Voici comment faire:
    1. Supprimer le dossier "UserCache" présent dans "Documents" -> "Black Desert".
    2. Supprimer le dossier "Cache" dans le dossier d'installation.
    Supprimer le cache remettra à 0 l'interface utilisateur et certaines de tes options.

Cette méthode devrait aussi résoudre les potentiels problèmes graphiques ou d'assignation de touche.

Si malheureusement ton problème persiste, peux-tu m'envoyer une capture d'écran de ton jeu avec ton curseur visible ? Merci pour ta coopération.

Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Cordialement,
    GM Axion

3. petiteheure

Bonjour,

Après avoir effectuer un nettoyage de mon cache(supprimer le dossier UserCahe et Cache) mon curseur a repris une taille normal.
    Merci pour votre aide

4. GM Axion

Game Master

Bonjour @petiteheure,

Je suis heureux que ton soucis a été résolu grâce à cette manipulation ! Si tu as d'autres soucis ou des questions, n'hésite pas à nous en faire part et nous serons heureux de pouvoir t'aider.

Bon jeu à toi et passe une excellente journée. :)

Cordialement,
    GM Axion

5. xxQcweedman2xx

Bonjour jai un probleme avec ma sourit qui nest pas a bonne androis je vise le clic de souris ex sur option et il faut que je le decal plus loin pour qui soit invisiblement dessu.

6. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Il semblerait que vous ayez un soucis avec votre curseur en jeu.

Est ce que le soucis n'arrive que dans un mode de résolution ? (Plein écran/Plein écran fenêtré/Fenêtré) Si jamais, essayez de changer pour voir si cela règle le soucis.

Pouvez-vous activer l'option "Disable display scaling on high DPI settings" sur votre fichier BlackDesert64.exe placé dans votre dossier bin64 dans votre dossier d'installation ? (appelé "Override High DPI Scaling behavior" sous Win10)

Faites un clic droit sur ce fichier et appuyez sur Propriétés. Vous devriez trouver cette options dans l'onglet "Compatibilité".

Vous pouvez également désactiver l'option "Disable fullscreen optimizations".

Passez une bonne journée ^-^

7. xxQcweedman2xx

le probleme arrive que dans le mode de resolution plein écran et je suis avec windows 7 64 bit

#7 xxQcweedman2xx, Feb 11, 2019
    Last edited: Feb 11, 2019
  8. GM FluffyPanda

Game Master

Bonjour.

Est-ce que la solution plus haut a fonctionné, ou bien cela ne fonctionne pas ?

Passez une bonne journée.

Share This Page