1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Sous Enquête Problème de lancement

Discussion in 'Signaler un bug' started by Nahélée, Jul 4, 2018.

1. Nahélée

Salut, ça va faire quelques jours que j'ai ce problème et qui n'est bien evidemment toujours pas réglé malgré toutes mes manoeuvres.

J'ai fait deux fois une réparation du jeu, j'ai désinstaller puis réinstaller, j'ai chercher sur des forums, des sites, mais rien, aucun changement.

Pour expliquer un peu plus en détails mon problème (que j'ai pu analyser au bout de 30 essais) le jeu se bloque (bloquant mon ordi au passage) dans des temps aléatoire : lors du choix du personnage, lorsque j'arrive dans le jeu, ect... J'ai déjà pu jouer sans aucun problème plusieurs fois.

J'ai testé sur d'autres jeux pour voir si c'était mon pc le problème et visiblement non.

Je vous demande donc de l'aide à vous, car je comptais m'acheter ce jeu sauf que si il est inutilisable, ce serais un problème.

Je vous remercie d'avance.

2. Nahélée

Personne n'a de solution ?

3. GM Jeste

Game Master

Bonjour @Nahélée !

Pouvez-vous dans un premier temps essayer cela:
    https://blackdesert.zendesk.com/hc/...vider-votre-DNS-et-réinitialiser-votre-TCP-IP

Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous envoyer un ticket via https://blackdesert.zendesk.com/hc/fr/requests/new avec les éléments suivants:

1) DxDiag
    Windows 7
    • a) Ouvrez DirectX Diagnostic Tool en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer, cliquez sur "Exécuter" et tapez ensuite dxdiag dans le champ de recherche. Appuyez ensuite sur Enter.
    • b) Cliquez sur "Enregistrer toutes les informations". Sauvez le fichier dans un endroit où vous pourrez le retrouver facilement.
    • c) Joignez ensuite ce fichier à votre réponse.
    Windows 10
    • Ouvez l'outil DirectX Diagnostic en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer, cliquez sur Exécuter et taper dxdiag dans la case de recherche. Appuyez ensuite sur Enter.

• Cliquez sur "Sauver toutes les informations" et choisissez un endroit où vous pourrez retrouver facilement le fichier. Joignez ce fichier à votre réponse.
    Windows 8.1
    • Ouvez l'outil DirectX Diagnostic en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer, cliquez sur Exécuter et taper dxdiag dans la case de recherche. Appuyez ensuite sur Enter.
    • Cliquez sur "Sauver toutes les informations" et choisissez un endroit où vous pourrez retrouver facilement le fichier. Joignez ce fichier à votre réponse.
    2) WinMTR
    Ensuite, j'aurai besoin d'un fichier WinMTR. Vous trouverez ci-joint le programme requis : https://blackdesert.zendesk.com/hc/en-us/article_attachments/360000621069/WinMTR.exe
    • Cliquez pour démarrer et entrez l'IP correspondante à votre serveur :
    • EU Server: 81.171.14.178
    • NA Server: 49.236.159.226
    • Décochez le paramètre "Resolve names" dans les "Options".
    • Laissez tourner jusqu'à ce que 100 paquets soient envoyés. Arrêtez et sauvegardez le fichier en cliquant sur "Export file", nommez-le et enregistrez-le.
    • Joignez le fichier à votre réponse.
    3) Dossier Log
    • Ouvrez votre dossier d'installation du jeu et localisez le dossier nommé "Log".
    • Créez une archive de ce fichier et joignez l'archive à votre réponse.
    Cordialement,
    GM Jeste

4. Nahélée

Bonjour et merci de votre réponse !

J'ai essayer la première méthode sans résultat, je vais donc suivre votre recommandation et envoyer un ticket.

Merci beaucoup !

Share This Page