1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Problème de loot sur le world boss Offin

Discussion in 'Signaler un bug' started by zynaps, Dec 2, 2019 at 12:51 PM.

1. zynaps

Bonjour,
    C'est mon 2éme lundi ou je fais Offin et 2éme fois qu'il ne loot rien :/
    Capture.JPG

Puisque, ils ont fait une mise à jour sur les world boss quand ils rentre en phase de férocité en particulier Offin ses dégâts sont bien trop élevés comparé aux autres world boss, de ce fait plus personne vient affronter Offin ! 2 shots et c'est la mort avec 324 DP !

Et si ça ne suffit pas à 12H30 à l'heure qu'Offin "dépop", il ne donne aucun loot !

Et comme je fais Offin pour ses auras pour crafter le set Krogdalo Terre c'est peine perdue ?!

#1 zynaps, Dec 2, 2019 at 12:51 PM
    Last edited: Dec 2, 2019 at 3:58 PM
  2. GM FluffyPanda

Game Master

Bonjour.

C'est en effet quelque chose qui a été remonté dans le passé, mais lorsque le boss dépop, il ne donnera pas de loot. Je tâcherais de faire remonter votre suggestion aux développeurs de mon côté.

Si jamais vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas.

3. zynaps

OK merci, d'après le forum inter, on ne loot pas si la racine d'Offin dans sa première phase de ce boss n'a pas était détruit ce qui est assez décevant et en plus très long a venir about si très peu de joueurs attaquent et rajouter cela sa puissance avec férocité au niveau max c'est bien trop risqué !

Il faut arrêter de favoriser le "leeching" sur les world boss !

Share This Page