1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Problème Livre de sorts de Pila Fe

Discussion in 'Signaler un bug' started by Tipizon974, Jun 13, 2018.

1. Tipizon974

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème avec les livres de sorts de Pila Fe, voilà je fais mes parchemin tranquillement pour avoir les fragments de mémoires et réparer mon armure, en plein combat mes armure se cassent (torse, gants) donc plus vraiment d'armure pour résister au petit boss donc il me tue. Je reviens sur place et la le mob à disparu, je me dis pas grave je vais invoquer un nouveau mais la problème impossible d'en faire d'autre, je change de personnage impossible, je me déco puis reco toujours impossible d'en faire et sa marque à chaque fois " Les conditions d'utilisation de cet objet ne sont pas satisfaites " y'aurai un moyen de régler mon problème pour que puisse en refaire j'ai vraiment besoin de fragments de mémoires, merçi ^^.

2. Takarouk

Takarouk Lahn 61

1:
    Trouve toi un ami qui va invoquer un parcho. Après la mort du boss tu aura ta récompense.

2: efface la quête.

3: option 1 est plus payante

3. Tipizon974

D'accord et ouai l'option 1 était meilleure, passe une bonne journée/soirée et merci de m'avoir aider.

Takarouk likes this.
  4. GM Jeste

Game Master

Hey!

Il est effectivement plus simple pour vous de grouper avec quelqu'un ayant le même parchemin, comme l'a suggéré @Takarouk. C'est généralement la solution que nous suggérons dans ces cas là. Je suis désolée que vous ayez rencontré ce souci, cela dit. Il arrive parfois après une mort, comme la votre, ou une déconnexion D:

Cordialement,
    GM Jeste

Tipizon974 likes this.

Share This Page