1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Problème Marché commun

Discussion in 'Support technique' started by Deathief, May 8, 2020.

1. Deathief

Bonjour,

merci de me rendre la quarantaine de pierres de caphras mises en vente ce jour et qui ont, comme par magie disparues de la liste des ventes, de mon inventaire ainsi que de mon dépôt après déco/reco!!!! l'argent n'étant jamais arrivé sur mon compte il vous serez gré de me restituer celles-ci afin de continuer mon expérience de jeu dans la joie et la bonne humeur...

cordialement.

2. zynaps

Salut, j'ai déjà eu ce problème, si c'est bien le cas tes pierres de Caphras seront restituer ou l'argent via courrier ingame (B).

3. Deathief

Merci pour ta réponse, en espérant que cela soit au plus vite!

4. Deathief

De plus, merci de me dire ou se trouve le skin (pèche) que je viens de claquer (clique droit sur la sois distante tenue offerte pendant 7 jours) afin de profiter des joies que celui-ci peut m’apporte durant 7 jours (oui j'ai déjà utilisé ce terme!!!) à savoir le coffre disposant d'une tenue de pèche pendant 7 jours qui me permettais de disposer d'un avantage, non négligeable, sur l’aspect pèche du jeu!!!!!!!!! merci de me restituer l'ensemble de ces objets afin que je puisse profiter des outils équivalents au reste des autres joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. anquetil678

hmmm étrange je pense qu'il y avait plutôt des précommandes sur les caphras vendues et que l'argent c'est directement créditer dans ton entrepôt ;) comme pas d'attente pas besoin de collecter en passant par l'interface sa ce crédite de façon automatique

6. Deathief

Alors ou sont les sous? Pourquoi la vente n'est pas apparut dans l'historique à ce moment? elles ont simplement disparue... (comme la tenue de pêche que j'ai claqué 10 min plus tard d'ailleurs)

7. anquetil678

tu as bien regarder ton historique entrepôt ? et pour ta tenue de pêche t'a regarder dans tes deux inventaire perle comme classique ?

8. Deathief

En effet concernant la tenue de pêche elle à "pop" cet après midi dans mon inventaire de perle (je te rassure, j'ai regarder hier avant d'écrire ce post) par contre toujours pas de pierres de caphras... merci pour vos réponses en tout cas, en espérant que le problème se règle.

9. anquetil678

si jamais au pire fait plutôt un ticket comme il s'agit d'un problème bien spécifique à ton compte si tel est le soucis je ne pense malheureusement pas que cela puisse ce régler sur le forum fait donc un ticket directement tu devrait avoir une réponse sous 48 à 72h ;)

10. GM Icarius

Game Master

Oui c'est bien cela, les pierres ont étés vendues très rapidement et l'argent crédité directement dans l'entrepôt.

J'ai répondu à votre ticket un peu plus tôt cet après-midi : )

Share This Page