1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response probleme de fps

Discussion in 'Support technique' started by NxxS, Apr 13, 2018.

Tags:
  1. NxxS

bonjour,
    depuis le probleme avec le lanucher qui est resolu.
    j'ai des baisse de fps ( j'etait a 60 fps apres je passe a 1 fps et apres 60 fps ) normal ?

2. UpSiLoNxFiVe

Ouf, je vois que je ne suis pas le seul également !

J'ai eu le soucis également, depuis que la réparation à été faite, j'ai des drop monstrueux toute les 15 secondes ou parfois mon écran ce fige durant 1 à 2 secondes.

Pourtant rien n'a changé de spécial dans mon pc et j'avais jamais eu ce problème auparavant.

3. NxxS

bizzare comme même
    j'ai meme pense a change ma carte graphique

4. UpSiLoNxFiVe

Bon, après avoir désinstaller, passer plusieurs contrôles, rien à faire, même prendre un objet dans mon dépôt ou fabriquer de la bières me fait de gros lag et planter accessoirement. Aucuns problèmes sur mes autres jeux, donc mon soucis doit être lié à la dernière maj Nvidia ou le jeu en lui même. Dommage, car les lag pourrissent vraiment mon expérience de jeu.

5. GM Jeste

Game Master

Bonjour à vous,
    Il est possible que cela soit dû à votre carte graphique qui n'est pas correctement détectée si vous en avez deux. Nous sommes en train de travailler à la résolution de ce problème récemment apparu. Pourriez-vous me dire si, lorsque vous cliquez sur l'engrenage du Lanceur, vous avez bien le nom de votre carte graphique ?
    Additionnellement, pouvez-vous essayer ceci, afin que je puisse savoir s'il s'agit ou non du même problème:
    - Lancez BDO
    - Lancez votre navigateur et une vidéo YouTube quelques secondes

6. UpSiLoNxFiVe

@GM Jeste

Pour ma part, après avoir réinstaller 3x le jeu, je l'ai simplement déplacer de mon SSD à mon HDD et le problème et pour le moment régler.

Avant j'avais la touche " jouer " sur le launcher grisé mais je pouvais quand même cliquer dessus, là il est denouveau rouge comme avant et je lag plus, donc c'est possible que mon SSD soit la cause du soucis.

7. NxxS

j'ai reinstaller le jeux
    le jeux il ce bloque au début avec un bug graphique apres il mes dit erreurs serveurs il cher ferme normal ?
    ma carte graphique est une GTX 600 il fait change ma carte graphique ?

https://ibb.co/fB6eRn

https://ibb.co/njhfXS

#7 NxxS, Apr 16, 2018
    Last edited: Apr 16, 2018

Share This Page