1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Probleme pour ce connecter avec le compte steam

Discussion in 'Support technique' started by Mac Floury, Feb 12, 2018.

1. Mac Floury

Bonjours,

J'aimerais me connecter avec mon compte steam sur le site de Black Desert Online pour pouvoir profiter de l'offre de donner un cadeau a une personne pour obtenir le Hérisson ou 1000 Pearl ou l'ours.
    Pour cela il faut que je me connecte, j'ai crue voir que il fallait un compte BDO après l'achat du jeux sur steam mais je me souvient plus de l'email utiliser comment voir a partir de steam le compte ou dumoin l'email utiliser qui sont liée.

Merci de votre compréhension,
    Mac Floury

2. GM Jeste

Game Master

Howdy @Mac Floury !

Malheureusement, en raison de limitation technique, vous ne pourrez pas bénéficier de récompenses si vous offrez le jeu sur Steam avec votre compte Steam.
    Contrairement aux passes cadeau pour les comptes associés au site (aussi connu sous le nom du programme "Plus Jamais Seul"), les passes cadeau sur Steam n'offrent pas de récompenses lorsqu'ils sont activés. Lorsque vous acheté un passe cadeau sur Steam, il n'y a aucune mention à propos de ces récompenses pour cette raison.
    Je suis désolée, hélas, vous n'aurez pas accès aux pass du site avec un compte Steam et nous ne pouvons pas enlever cette limitation :(

J'espère néanmoins que cela vous éclaire sur la situation,
    Bien à vous,
    GM Jeste

3. Mac Floury

Mais je peux pas me connecter avec mon compte BDO que j’ai mis que j’ai installer les jeux sur Steam sur le site et me connecter et ainsi offrir le jeux à un amies ?

4. GM Jeste

Game Master

Hey,

Si vous avez acheté le jeu sur Steam, vous ne pourrez pas vous connecter au site internet avec votre adresse email et votre mot de passe Steam, étant donné que la gestion de votre compte se fait à travers Steam. Par conséquent, vous n'aurez pas accès aux récompenses de parrainage, pour les raisons citées précédemment.
    Notez également que, dans le cas où vous auriez acheté le jeu sur le site internet officiel et souhaitez l'offrir à un ami, cette clé sera un compte website et non Steam.

J'espère que cela vous éclaire un peu plus.

Bien cordialement,
    GM Jeste

Share This Page