1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response [Quête] Arme Sombrétoile Vers l'autel du dieu déchu

Discussion in 'Archives des bugs' started by Nyuandlucy, Jul 7, 2019.

1. Nyuandlucy

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réalisé la quête de l'arme sombrétoile et je suis arrivé au boss à 250 AP soit la quête qui se nomme Vers l'autel du dieu déchu (wiki).

N'ayant pas réussi à mettre fin à ses jours, j'ai donc remis cette quête à plus tard. Ce jour arriva et à ma plus grande tristesse, je n'ai pas réussi à la ré-invoqué.

J'ai alors tenté plusieurs manipulations, le dégroupage, le logoff, abandonné la quête ect... mais sans grand succès.

J'ai peut être oublié une étape, pourriez vous m'éclairer davantage ?

Merci pour votre lecture.

Bonne journée.

2. GM FluffyPanda

Hey !

J'ai pu donc faire la quête sur mon personnage et j'ai pu voir qu'en activant le bouton sur le brasier, vous recevez une autre quête : [Combat] Incarnation de la corruption en Astralle.

Cette quête est sûrement ce qui vous bloque. Concernant cela, vérifiez que vous avez bien cette quête, puis abandonnez-là. Ensuite, retournez au brasier, et activez à nouveau le test d'Astralle. A ce moment là, combattez le boss, puis vous pourrez allumer le brasier.

Passez une bonne journée !

3. Le_Kwer

je viens de prendre la quetes 2 fois et quand j'arrive au brasier j'ai le meme screen que Nyuandlucy...
    je n'ai aucun bouton pour lancer le boss et pas de quete : [Combat] Incarnation de la corruption en Astralle.

(j'ai crée un autre post plus propre)

#3 Le_Kwer, Jul 24, 2019
    Last edited: Jul 24, 2019
  4. GM FluffyPanda

Hey.

Concernant cela, soyez bien sûrs d'avoir l’œil de désolation afin de pouvoir faire cette quête également ;) Si vous n'avez ni la quête de Combat, et que vous avez un œil de Désolation, n'hésitez pas à nous recontacter.

Arthelius likes this.
  5. Nyuandlucy

Hey,

J'ai retenté aujourd'hui de refaire la quête et cela ne fonctionne toujours pas.

6. GM FluffyPanda

Bonjour.

Avez-vous bien suivi le commentaire que je vous ai mis plus tôt ?

Passez une bonne journée.

7. Nyuandlucy

Oui, et j'ai fais plusieurs manipulations mais rien n'arrive à avoir la pop up sur le brasier.

8. GM FluffyPanda

Hey !

Il est alors possible que vous ayez pris l'autre suite de quêtes, ce qui fait que vous devrez invoquer le boss plus tard... Pouvez vous essayer d'aller voir Gorgath et si jamais il ne vous donne rien, pouvez-vous nous envoyer un ticket ?

Arthelius likes this.
  9. Arthelius

Arthelius Haliwell Sorceress 61 EU

Hello,

Je viens de faire le test ^^

En retournant voir Gorgath (à la Ferme Contaminée) :

• soit vous cliquez sur "Redonne-moi l'œil stp..." (chose qui ne m'intéressait pas) ;P
    • soit vous prenez la quête [Arme Sombrétoile] Comment manier l'énergie maléfique (si préalablement vous avez abandonné la quête d'Astralle et qu'on vous a proposé à nouveau Astralle ? ou Tarif ? et que vous avez choisi Tarif bien sûr). Là, on vous demande d'aller voir Allan Serbin à Tarif, puis de lui donner l'œil de la désolation (il est déjà prêt dans votre inventaire) et de récupérer 1000 lithographies (se résume à tuer de magnifiques Helms adorés) xD.
    Etc, etc....

Bon courage :)

#9 Arthelius, Aug 30, 2019
    Last edited: Aug 30, 2019
    GM Icarius likes this.
  10. GM Icarius

Game Master

Précis : )

@Nyuandlucy: Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Arthelius likes this.

Share This Page