1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Quête pour un chameau

Discussion in 'Support de la Communauté' started by [Ø฿] ☣ ☢קΘŁĬ☢ ☣, May 13, 2019.

1. [Ø฿] ☣ ☢קΘŁĬ☢ ☣

Hello,
    J'ai déjà contacter le support de bdo quelque fois concernant une quête pour recevoir un chameau mais à chaque fois ils m'ont recaler en disant on regardera ça.

Donc en bref. J'essaye de faire la quête pour obtenir un chameau depuis que je suis level 58 sur un autre perso et sur maintenant je suis niveaux 60 donc je commence vraiment à en avoir besoin.

Cette quête je ne la vois simplement plus et je ne l'ai pas finie je n'ai pas de chameau... et je ne peux pas échanger les jetons car ils n’existent plus que faire ?

Merci

PS : Ils ont dis "ont sais déjà" mais ils avaient dis pareil il y'a une année en arrière.

2. Mbo

Mbo

NelvaR likes this.
  3. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Lol, il y a des erreurs majeures dans ce tuto.
    Le level minimum des chevaux pour avoir des sceaux est 15 seulement (et a toujours été 15) pas besoin de monter jusqu'à 26. Il en faut effectivement 5 minimum à échanger auprès de n'importe quel palefrenier de Valencia.
    Les centaures ne sont pas vraiment à Mediah mais à Valencia, je ne vois vraiment pas comment une telle erreur a pu se glisser dans ce tuto à moins de n'avoir jamais joué au jeu.

J'ai fait la quête du chameau https://bdocodex.com/fr/quest/5700/30/ , il y a bien longtemps on n'était pas obligé de faire cette longue chaîne de quête et comme je pense que les devs ont voulu rendre le chameau facilement obtenable je ne suis pas sûr que toute la chaîne de quête soit obligatoire.

Par contre petite question préalable @[Ø฿] ☣ ☢קΘŁĬ☢ ☣ est-ce que tu as bien tout types de quetes activées en bas de de liste de quêtes "o" du personnage avec lequel tu essaye de la prendre ?

4. [Ø฿] ☣ ☢קΘŁĬ☢ ☣

Hello, oui je les ais bien activer et j'ai des chevaux mais je crois que ce système de jeton ils l'ont enlever @Mbo et je l'avais déjà faite en partie cette quête mais pas entièrement et je ne la retrouve plus.

Merci pour votre aide je vais regarder encore c:

5. [Ø฿] ☣ ☢קΘŁĬ☢ ☣

Et justement je ne trouve plus le boutton d'échange donc il faut un cheval T5 de minimum niveau 15? peut-être c'est ça mon erreur aussi.

6. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

J'ai fait des échanges pendant l'event "chevaux" qui se déroule actuellement donc ça existe toujours mais ça ne peut se faire que dans certaines villes.
    En fait l'échange s'appelle "livraison impériale"
    2019-05-14_957096394.JPG

7. GM FluffyPanda

Hello !

J'ai pu lire ton message et concernant cela, je pense pouvoir vérifier de mon côté d'où vient le problème. Peux-tu renvoyer un ticket (en français si tu veux ^^) afin que l'on puisse vérifier de notre côté avec le nom de personnage, etc... ? Navré pour le désagrément, je peux voir que tu avais déjà envoyé un ticket à ce propos, mais j'aurais besoin de voir la liste des quêtes de ton personnage, et pour ce faire, il me faudra un ticket de mon côté ^^

Passe une agréable journée !

Share This Page