1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Quand je saute de très haut ou dans le vide ! Mon Personnage Tombe comme une pierre !

Discussion in 'Kunoichi' started by Xenofen, Jan 11, 2019.

Tags:
  1. Xenofen

Quand je saute de très haut ou dans le vide !
    Mon Personnage Tombe comme une pierre ,
    c'est a dire la vélocité du Personnage du saut de départ tombe a Zéro et c'est très désagréable et Irréaliste surtout quand tu estime atteindre ton objective avant le saut !
    hé certaine Classe de personnage Vole et saute sans prendre de Dégâts de Chute ! ok ... ;'(

2. Xenofen

Kunoichi et Ninja c'est sensé être agile et sauter dans tout les sens non ?

3. Minaciae

oui effectivement, l'animation est celle d'une personnes chutant de très haut, après un double ou triple saut d'un peu haut alors que sans les doubles/triples sauts, il n'y aurait pas d'animation, je pense que 'est le code du jeu qui compte plus le "temps passé en l'air" que la hauteur de chute.... c'est dommage.

Dans le même registre, il y a le fait que le "ghost step" (ZZ ou shift+Z) associé au double saut ne se fait pas si le personnage n'atteint pas l'autre côté : le personnage "reset" et tombe de manière risible à l'endroit où il a initié le ghost step (au lieu d'effectuer le déplacement du ghost step et tomber à cet endroit). Comme si l'action était annulée.

Après, je pense que ça sera malheureusement sûrement pas corrigé, puisque c'est un "comportement" observable depuis la sortie de la Kuno (peut être pareil pour le ninja, j'ai jamais fait gaffe).

:'(

Au pire, il faut reporter cela dans le section des bugs, je n'ai pas effectué de recherche, mais je pense que c'est connu des développeurs.

Share This Page