Bonjour ! Je regardais à tout hasard le trailer du Striker en éveil sur Youtube et j'ai vu ceci : Le Striker traine littéralement le mob au sol sur la distance. Il le fait donc à 1min20 mais aussi à 54/55 secondes de la vidéo. Sauf que je n'arrive pas à trouver quel est ce skill :/ Je suis niveau 57 donc il me manque quelques skills mais est ce qu'au moins il existe? Et si je l'ai déjà, comment le faire ? Car ça m'a l'air bien stylé ! Merci d'avance
N'ayant pas touché le striker depuis la sortie de l'éveil, je ne pourrai pas te donner le raccourcis. Cependant, lorsque j'ai récupéré l'eveil sur la classe, j'ai testé un peu les capacités et j'ai réussi à le lancer donc normalement tu dois aussi pouvoir le faire étant un niveau au dessus de celui que j'avais. Je précise également que je n'ai testé que contre un autre joueur, peut-être que ce n'est pas possible contre les monstres. @Blitzball doit surement pouvoir t'en dire plus.
Il faut utiliser le grab awakening juste après le Spiral Canon. Avec les raccourcis de base, ça donne : Shift + LMB puis E
En effet, c'est bien Shift + LMB et E ^^ Merci beaucoup ! Je me demande quand même comment on est censé deviner ce genre de combo? oO Il y en a d'autres comme ça? Ou un site/lieu où les combos un peu "cachés" sont regroupés? ^^
Tu peux aussi faire : Shift + Clic droit Et quand t'as les 4 clones affichés, du appuie sur E Et là t'as un effet de grab style judo super marrant aussi.
@Luli commence pas a chercher la merde à mes copains singe pas simple tous les jours pour nous, va aider tes copines!