1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Quel objets dois-je prendre sur ma sorcière ?

Discussion in 'Sorcière' started by Vaeladiel, Nov 7, 2019.

1. Vaeladiel

Bonjour à tous ! :D

Pour commencer, c'est mon premier post sur un forum officiel de manière général, donc je vous demande de le juger avec Indulgence (Pas les cailloux s'il vous plaît). j'espère être au bon endroit pour poser ce genres de questions car actuellement, je me perds beaucoup avec tout ces liens à notre disposition (Discord, les sous catégories de ce forum en général et autres sites tiers).

Donc voilà, j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver comment je devrais équiper ma sorcière, j'ai pu trouver quelques guides mais tous plus vieux les uns que les autres et malheureusement je suis ce genre de personne à penser que les seules vieilles choses à pouvoir nous apporter la connaissances sont :

1. Les reliques dans Black Desert
    2. Les archives officielles quand on se renseigne sur l'histoire
    3. Les GM et CM qui ne sont pas vieux mais qui contre toute attente fusionne avec les murs de la société.

Fin de la parenthèse humour (rigolez s'il vous plaît :() . Voici ma question pour mettre à jour toutes les personnes comme moi qui chercherais à monter une sorcière. Quel équipements recommandez vous ? Si ce n'est pas qu'une histoire de PA/PD élevées pouvez vous expliquez pourquoi cet équipement semble le meilleur pour vous? (question optionnel)

Et sinon étant ma première publication sur le forum, je tiens à réclamer à un MJ passant par là un feu d'artifices de félicitations ainsi que les applaudissements général, j'insiste, ça suffiras.

Dans l'attente de vos retours,

Je vous aime ! <3

(et sachez que c'est compliqué de revenir après une pause qui se compte en années)

2. Dremak

Dremak Berserker 61 EU

Tu veux des conseils sur le stuff endgame, ou mid game?

3. Vaeladiel

Le endgame afin de savoir vers quoi m'orienter plus tard, (je suis niveau 57) donc j'ai encore le temps je pense mais au moins je sais vers quoi me diriger.

4. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Share This Page