1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Quel stuff pour musa pve ?

Discussion in 'Musa' started by antho68fr, Sep 30, 2018.

1. antho68fr

Salut à tous,

Actuellement lvl 55, je vais passer dans la semaine 56 et je commence à me poser la question suivante ...
    Quel est le meilleur stuff en ce moment pour musa ?

Merci d'avance :)

2. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Alors, dans un premier temps, afin de te faire gagner un peu de temps, avant de passer ton level 55, reset l'ensemble de tes points de compétences que tu as mis dans le menu "K". Pourquoi ? Parce qu'une fois ta nouvelle arme acquérir tu devra revoir tout ton arbre, puisque tu es dans une volonté de t'améliorer après ton 56, c'est une bonne première solution ! Evidemment si tu reset tes sorts avant ton 56 tu ne pourra donc pas faire la quête d'éveil seul, mais tu as surement quelques amis qui pourront t'aider dans le coin ? :)

Pour ce qui est de ton stuff, une bonne chose qui pourrait aider les contributeurs serait de poster celui que tu as actuellement !

Ensuite je t'invite à lire ce guide, les stuff sur BDO sont pratiquement les même pour toutes les classes avec quelques variations selon certaines : https://community.blackdesertonline...utant-comment-bien-débuter-0-a-500-gs.153078/

3. BboydD

Full grunil duo ou tri + set d'asula pour les bijoux. Up l'arme d'éveil bleue de tri , une rosar et l'arc qui donne des Ap en tri. Une fois que t'as ça tu pourras Farmer tranquillement. Il te faudra ensuite faire le même stuff que les autres le full boss TET avec des bijoux bleus en tri dans un premier temps tu devrais arriver à 520-530 GS . Pour info le musa a besoin d'avoir énormément d'ap pour est efficace (pve et pvp) du fait que ses CD sont très long si veux espérer one-combot un mec en défendant ton spot.

Share This Page