1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Reclamation pour le calendrier de valks

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by Eroseninn, Jun 27, 2018.

?

Avez vous acheter le jeu à temps pour avoir la boite de shakatu?

Poll closed Jul 27, 2018.
  1. Non

29.4%
  2. Oui

70.6%
  1. Eroseninn

Combien de gens sur le jeu en % se fait +60m/jour? voila tu as ta réponse.

2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Je soutien @Shimrra_Firil , t'es arrivés en retard pour le calendrier on y peut rien, je ne voit pas pourquoi on te donnerait la box de Shakatu. Suffit d'attendre et t'aura "peut-être" la chance d'en avoir une.

PS: 300M/J si je revend les tranchants et dur ainsi que mes crescent DUO :3

Airboz and Isylium like this.
  3. Eroseninn

Poste moi le lien sur le site ou sur le forum parce que je ne vois nul part. il n'y a que ça du 25 janvier au 24 février https://www.blackdesertonline.com/news/view/723

4. fzegd

Non je l'ai pas ma réponse, éclaire-moi ?

5. Eroseninn

Lol 300M/J si ..., donc tu up des DUO crescent tous les jours mdr.

lol et toi qui parlais de "minimum de jugeote", toi qui connais tous sur le jeu

#25 Eroseninn, Jun 27, 2018
    Last edited by a moderator: Jun 28, 2018
  6. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

7. Eroseninn

8. Isylium

Airboz likes this.
  9. Moen

Moen Sorceress 8 EU

J'ai mis non! Je suis sympas quand même !

Moonhilde likes this.
  10. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

En 1999, j'avais pris un forfait basique SFR le 29 Novembre, deux jours après sortait celui avec les appels illimités soir et weekend. Certains de ces forfaits se sont revendu pendant plusieurs années des centaines d'euros quand ce n'était pas des milliers !

J'avais pris mon offre deux jours trop tôt, point barre. Et ce n'était pas en m'agitant et me plaignant partout que cela aurait pu changer quoi que ce soit ...

Bah pour toi c'est un peu pareil, sauf que c'est en retard :p

Airboz likes this.
  11. Razmoh

Mais mort de rire :D ! Tu vis dans le pays de Oui-oui pour râler comme ça ou comment ça se passe ?

Airboz likes this.
  12. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Il y a déjà eu un autre Calendrier de Valks et il reviendra @Eroseninn , les events tournent et se ressemblent tous, il est très compréhensible que mes confrères avec déjà deux ans de bouteilles et sans aucun bijoux en TET se montre un peu grincheux à l'idée que tu puisses avoir ne serait-ce qu'une chance, en quinze jours, d'avoir ce qu'ils n'ont pas eu en deux ans ! Faites l'amour pas la guerre !

13. Riyuu

Riyuu Tamer 57 EU
    Moderator Emeritus

On va se calmer un peu par ici... Si ça continue je verrouille le sujet.
    C'est bien d'avoir des opinions divergentes, on peut cependant rester courtois pour les partager.
    Et on y va doucement sur le double post, la fonction éditer est là pour ça, merci :) !

CM Kabz and Isylium like this.
  14. Eroseninn

Merci, tu as parfaitement raison. Mais je pense que la plus part des rageux sur ce topic sont ceux qui ont obtenu les 25 frags :), tout à fait compréhensible, j'ai vu des mec poster des TET Ogre, TET tungrad sur Olvia , les gens aiment se la péter sur ce jeu. C'est bien de se défouler sur les nouveaux :D. J'aurai bien proposé de me pk mais je suis trop occupé à cause du "money-making"; mdr. Je vous propose garder votre rage bien au fond de votre cœur, dans un mois ou deux vous pourrez vous défouler sur moi en arène ou sur les spot

15. Idhren

Perso j'ai eu un PRI collier de tungrad, et le cas dans lequel tu es est peut être malheureux mais c'est comme ça. J'suis arrivé sur le jeux juste après les event de la DK, j'allais pas demander une compensation pour avoir joué à autre chose avant quoi :o

Tu parle de rageux et de défouloir de haine, mais t'es le premier a envoyer chier @Shimrra_Firil ...
    Le mec aggro dans l'histoire c'est toi et pas les autres qui essaient juste te faire relativiser...

Bref, comme l'a dit @Spirito, c'est comme ça, t'as loupé un event/calendrier, t'inquiète pas, ça arrivera de nouveau et c'est pas très grave hein.
    Des désillusions dans ce jeux, t'en aura tous les 2 jours.

Ya des règles établies sur les event, les GM vont pas s'amuser à les modifier pour tout et n'importe quoi. J'te dis pas l'bordel sinon

(Edit: Je trouve pour ma part que les calendrier de nouveau venus et de retour sont injustes envers les anciens. Limite t'as envie d'arrêter le jeux 30j juste pour en profiter...)

#35 Idhren, Jun 28, 2018
    Last edited: Jun 28, 2018
    Airboz likes this.
  16. CM Jeste

Community Manager

Bonjour à tous,

Malheureusement, comme vous l'a dit GM FluffyPanda sur votre ticket, nous ne pouvons pas distribuer les récompenses qui ont été ratées ou réactiver un calendrier, la date étant définie automatiquement par le système.

Ceci étant dit, comme nous l'avons également mentionné et comme l'a dit Spirito, le Calendrier de Valks pourra revenir, en plus d'autres évènements potentiels et vous pourrez également en profiter au même titre que les autres, si vous respectez les conditions.

Bien cordialement,

17. Horosse

Horosse Earandae Tamer EU

Mais bien sûr, tu peux aussi demander les anciennes récompenses.
    Tu viens d’apparaître sur le jeu et tu veux déjà te faire booster (10 milliards c'est pas rien, c'est quasiment tous les items endgame en tet.)

Profite du jeux et arrête de vouloir des items aussi cheaté alors que tu viens d'arriver.

Shali and Airboz like this.
  18. Eroseninn

Nous voila deux mois plus tard, merci pour votre soutien pour juste une boite de shakatu avec vos commentaires, mdr, maintenant qu'on peut en avoir une ou 2 fois par semaines. Sinon dédicace : PEN2.jpg

Attached Files:

• PEN.jpg
      PEN.jpg
      File size:
      188.2 KB
      Views:
      73
    #38 Eroseninn, Sep 15, 2018
    Last edited by a moderator: Sep 15, 2018

Share This Page