1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Refonte du système de world Boss

Discussion in 'Suggestions' started by Weary, Feb 3, 2019.

?

Êtes vous favorable a cette idée ?

Poll closed Apr 3, 2019.
  1. Validation complète

2 vote(s)
    25.0%
  2. Validation partiel besoin de changé certaine chose

4 vote(s)
    50.0%
  3. Globalement idée mauvaise

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvaise idée

2 vote(s)
    25.0%
  1. Weary

Actuellement les world boss sont de moins en moins fun a faire et le marché m'a toujours dégoutté a prendre 30% pour rien. J'ai pensé alors faire une chose :

Utilisé l'argent du marché a des fins utiles :

Mettre l'argent des taxes dans un pot disponible pour la guilde qui contrôle la région (Guilde présente sur le drapeau des régions de la map).

Cette argent serai utilisable UNIQUEMENT pour construire des défense ou amélioré certain bâtiments de la ville principal de la région. Rendant ainsi Heidel en une ville fortifié avec une auberge et une église avec des décoration, une auberge plus grande selon sont niveau d'amélioration etc . . .

La personne qui décide de l'amélioration n'est autre que le chef de la guilde qui contrôle la région.

En contre parti les worlds Boss ne ce contenterai pas d'attaqué une micro zone inutile mais attaquerai directement les murs de la ville principal,avec quelques monstres moins puissant mais donnant une probabilité relativement faible d'avoir un Item de world boss.

Si les fortification ne tienne pas contre les assauts des worlds boss, ils entrerais alors Dans la ville faisant fuir les PNJ durant l'attaque. Ils commencerai alors a attaqué des lieux fréquenté de la ville pour finir, si les joueurs ne parviennent pas a repoussé les worlds boss et leurs monstres, la ville d'Heidel ( par exemple ) ce retrouverai plongé dans une chaos avec des débris dans la villes,des traces de combats, des PNJ absents par moment pour cause de maladies etc . . .

D'un autre côté si la volonté d'une guilde est de rendre la vie des habitants déplorable en ne créant aucune amélioration et en laissant la ville principal de leurs territoire devenir un enfer, ce serai de leurs bon vouloir !

Donnant aux guilde une véritable emprise et sensation de pouvoir sur les habitués et administré des régions.

Cela redonnerai également un intérêt a certaine ville comme Calpheon ou Velia

Qui serai respectivement pris d'assaut par Karanda et ces Harpies

Et Nez rouge et ces Elfrits pour Velia.

Chaque World boss attaquerai la ville principal d'ont il est le plus proches a l'heure actuel.

Parfois par le Nord, d'autre fois le Sud etc . . . A des horaire Fixe cependant il serai de la responsabilité de touts les joueurs de trouvé et communiqué par quels sens le boss attaque la ville, le nombre de monstres etc . . .

Cette idée nécessite énormément de travail, c'est sûr, mais cela donnerai réellement un sens à la taxe du marché, au fait qu'une guilde contrôle une région, pousserai l’immersion et éviterai l'abandon inévitable de certaines ville au fil de l'avancement du jeux.

Merci d'avoir lu !

warriors likes this.
  2. Horosse

Horosse Earandae Tamer EU

+1, et j'espère qu'ils vont restaurer le système de loi dans les villes qu'ils avaient annoncés avant mais qui a été retiré ^^

3. warriors

C'est vraiment pas mal comme idée, je pensais que c'etait de la merde (a cause du titre) mais au final j'aime bien le principe
    Jte up pour le coup :)

Share This Page