1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Remettre la possibilité de duel lors des World Boss

Discussion in 'Suggestions' started by Blitzball, Oct 21, 2019.

1. Blitzball

Actuellement , quand un boss spawn , on ne peut pas lancer de duel en open-world. C'est très très contraignant et aucune raison justifie une telle restriction. :D

2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Remercie tout les plebs qui pleurent car ils meurent sur les World Boss quand il y a une guerre de guilde

3. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

C'est très bien comme c'est actuellement, il n'y aucune raison de changer.
    Si les joueurs PKs ne cherchaient pas à pourrir l'expérience de jeu des joueurs PVE low gear sur les WB on n'en serait pas là

Apprenez donc à partager les spots avec les autres, ils ne vous appartiennent pas.
    Apprenez aussi à respecter les autres joueurs.

Peace <3

4. Blitzball

Non mais je veut juste pouvoir faire des duels for spot sans attendre un quart d'heure que le boss despawn..

Y'a toujours eu du GvG lors des WB. Même actuellement , les gens se PK avant et après le boss. Et je rappelle qu'il suffit de toucher le boss UNE SEULE FOIS pour pouvoir le loot , même si t'a 50 d'AP.

Je vois pas le problème. Si t'es un joueur pur PVE dans une guilde PVE , ta guilde n'est pas censé pouvoir se faire war. Et même si c'est le cas , tu peut toujours demander à ton GM de te demander une protection de guilde :D

#4 Blitzball, Oct 22, 2019
    Last edited: Oct 22, 2019
  5. TableDeJardin

Toi t'as dû te faire chainkill comme jamais pour dire un truc pareil. Pas assez apparemment. Ils vous forment pas chez Oooooooooooooosefff ?

6. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

C'était très bien avant donc pourquoi l'avoir changé ? quand t'es en guerre de guilde c'est pour se tapé dessus donc pourquoi ne pas PK pendant un World boss ? ta rater la meilleur époque je dirait. Partager un spot oui et non, si le mec à une petite quête à faire la OUI je l'aide, se faire grief pendant un WB la non, c'est à cause de pleb qui ouin ouin à tout va que le jeux deviens pourrit

7. Smileybones

Smileybones Ranger 61 NA

Etant donné que les spawns de world boss sont planifiés donc prévisible à l'avance, rien ne t'empêche de t'organiser pour pas grind quand ils spawnent, ou au moins, tu peux t'organiser pour pas popper tous les buffs du monde avant le spawn, si t'es vraiment à 1/4 d'heure près.

Share This Page