1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Reprendre après une très longue pause (largué)

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by Raghnild, Jun 27, 2020.

1. Raghnild

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd’hui, car je voulais me remettre tranquilou à BDO pour profiter du PvE et faire ma vie tranquille.

je vois pleins de changements dans tout les sens et je me sent un peux largué, j'avais atteint l'awakening de ma sorciere, et j'avais stoppé 2 ou 3 semaine après l'introduction des items du cash shop dans l'HdV.

Je voulais donc savoir si vous aviez des conseilles à me donner pour évoluer dans le jeux, que ce soit pour me faire du pognons, les nodes intéréssants pour progresser etc

sachant que je n'avais toujours pas de bateau à l'époque, j'aimerais bien avoir le stuff pour explorer la map et voir à quoi ressemble les balade en mer.

2. Inabi

Ayant moi meme repris recemment voici les infos importante que j'ai retenu.

- pour le moment tu as un stuff full Tri disponible gratuitement le temps de l'evenement qui a commencer depuis le confinement. On ma dit qu'apres ça le stuff disparait. Il est disponible vers les palefrenier c'est le stuff oasis, il y'a aussi de disponible plusieurs items utiles en illimité comme des carotte bleu, des boussoles des repas ect.

- les serveurs saisonnier on ouvert recemment. Je vais pas detailler la particularité de cet evenement. Mais pour moi il est indispensable à faire vu ce qu'il te permet de recuperer à la fin. Pour resumer tu vas recuperer 2 bijoux pen. Et un bon stuff "gratos" si tu arrive à monter tout le stuff en pen.
    Apres si tu es milliardaire ou que tu as deja un gros gs c'est moins interessant (mais interessant quand meme).
    -Tu peu monter rapidement 61 graçe à un objet de quete, le livre de chenga qui te permet d'augmenter de 30% l'xp des quetes qui contrairement à avant peuvent rapporter enormement d'xp. Par exemple tu peu up de 60 à 61 en un peu plus d'une heure.
    L'inconvenient c'est qu'il faudra quand meme que tu farm pour les point de competence.

Voila en gros ce que j'ai retenu apres mon retour d'une semaine

3. Raghnild

merci de l'info, après je ne pense pas avoir le temps de farm autant le saisonnier, je vais bientot attaquer de nouveaux sur 45h de taff ^^"

mais je prend note merci

4. Inabi

Ba franchement c'est assez accessible le saisonnier sans trop forcé j'ai bientot finis.

5. Unknown_

Tu as le choix entre 2 bijoux. Tu en as donc 1 pas 2. ;)

6. Inabi

Non c'est bien 2 bijoux, 60 l'anneau pen et 61 boucle d'oreille pen.
    Apres c'est du faux pen c'est plus l'equivalent des bijoux tet mais pour debuter c'est pas mal.

7. Raghnild

ok merci bien de l'info^^

et concernant le farm d'argent, il y a de nouvelle méthode, ou de bon node?

8. Unknown_

ah oui je pensais que tu parlais de la récompense des 40 quêtes ^^

et non le PEN bijoux Tuvala équivaut à du TRI gold et non TET faut pas rêver ^^ (croissant / tungrad)

9. Auroree

Auroree Auroree DarkKnight 62 EU

@Unknown_ Salut j'aurai une question pour la récompense des 40 quêtes, c'est bien une quête par jours? si on en loupe une par exemple le jours 1 , ça veut dire que on a raté l'access?

10. Unknown_

nop tu rattrapes ;)

11. Auroree

Auroree Auroree DarkKnight 62 EU

d'acc merci

12. GM Aneril

Game Master

Bonjour @Raghnild,

Avant toute chose, bon retour parmi nous ! La reprise de BDO peut être compliquée en raison du grand nombre d'ajouts qui ont pu être faits en votre absence. Cependant, je vois que @Inabi a donné de très bon conseils ! Les serveurs saisonniers sont l'occasion parfaite pour reprendre le jeu et se faire quelques pièces d'équipement (le JCJ est désactivé par exemple). Nous avons un guide complet sur notre site officiel, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Bonne continuation ! :)

Share This Page