1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Reprise compliquée

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by Marshmalow, Dec 29, 2019.

1. Marshmalow

Bonjour,

Voilà j'avais commencé BDO il y a environ 2 ou 3 ans et là quand j'ai voulu me re-connecter j'ai voulu en priorité essayé de retrouver ma richesse stockée dans un dépot.
    Mon dépot contenait un nombre exorbitant de pièce que j'avais eu en cadeau pour je ne sais quelle raison (j'avoue ce jeu est très mystérieux pour moi) mais quoi qu'il en soit j'avais il me semble au moins 100.000.000 de pièce dans un dépot mais à ma re-connexion quand j'ouvre ma map elle est complètement grisée à part la zone où je me trouve et je ne sais donc dans quel dépot j'ai bien pu laisser mes sous...

Comment puis-je espérer les retrouver ?

2. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Tu peux consulter depuis n'importe quel dépot le stock des autres dépots.
    Au centre de ton écran tu as le contenu, à droite tu as ton inventaire, a gauche tu as les autres villes.

Marshmalow likes this.
  3. Marshmalow

Ah super j'ai l'air con j'avais oublier ça.. merci :)

4. GM Jeste

Game Master

Bonjour, désolée du retard. Vous devriez également avoir une fonction de recherche si vous perdez la trace d'un objet. Mais si vous ne trouvez toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter !

Share This Page