1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Reprise du jeu et amélioration de mon ancien stuff (Ninja)

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by Black-, Mar 13, 2019.

1. Black-

Bonjour à tous, je reprends le jeu après un long moment d’arrêt et voici mon build I.G :
    https://bdoplanner.com/EmeraldVellsGarmoths
    J’aimerai savoir ce que je pourrais up-grade pour avoir quelque chose de meilleur D:<.

Niveau ressources et compos, je dispose de :
    - 650 millions environ
    - 700 stones d'armes & armures
    - 60/70 shards quasi que armures
    - 200/250 tokens de pour les stones
    - 50/60 memory fragments ainsi que 20 fragments pour parchos
    - 8/10 stuff +15 pour les FS et 1 ou PRI et DUO

- 1 arme kutum en +7, je la joue pas je suis trop bg, mais du coup j'en fais quoi ? la monter ? Laisser ? Revendre ? Jeter ? Détruire ? :O

A savoir que :
    je joue quasu voir un peu plus, le stuff full boss m'intéresse pas vraiment à l'instant "T" :O

Voici le build que je pense avoir d'ici 2 semaines :
    https://bdoplanner.com/StarenTopNert

A savoir que :

- Le collier sera buy en TRI pour 400m environ
    - Ceinture acheté en DUO puis passé en TRI (avec de la chance)
    - Anno j'en ai une dizaine donc aucun soucis je monte, sinon je rachète
    - Tungrad PRI: c'est un drop je me demande donc si je dois la garder ou la vendre
    - Changer l'awak et prendre la gold et pourquoi pas tenter le diable, le TET pardon XO

Si vous avez des idées je prends, "merci d'avance" d'un petit ninja lvl57zzz

2. JeuLinaI

Salut,

Je pense que tu devrais reporter tes envies d'achat et surfer sur les événements actuels. A savoir :

Les armes de Cliff destinées au débutants ou revenants.
    C'est la 3è semaine de cette event. Tu pourras au moins récupérer 1 boîte d'arme (peut être 3 si tu peux faire les quêtes des semaines précédentes)
    Avec ça tu remplace ton arme d'éveil. Tu récupère l'arme de Cliff en +15. Elle est assez facile à upgrader (niveau max = TET)
    Important !! Si tu prends ces quêtes avec un perso <lvl56 ce sera plus simple. Avec un perso lvl56+ tu auras besoin de battre des boss éveillés et il risque d'être difficile de mettre la main sur un Nez rouge ou un Giath éveillé avant la fin de l'event (Bheg ça ce trouve assez facilement, surtout que c'est celui de la semaine)
    Va voir le détail de l'event sur le site.

Glimmering old moon
    Ce deuxième event vient de commencer et te permettra d'améliorer tes accessoires.
    Sur 4 semaines, tu pourras récupérer 1 anneau d'ogre, 1 anneau de gardien du croissant, 1 boucle d'oreille de narc et une ceinture de basilik.
    Si tu fais l'intégralité de l'event, tu es assuré de les avoir en DUO, en TRI si tu as de la chance.
    Regarde le détail de l'event sur le site, c'est un peu compliqué.

C'est pour ça que je pense qu'il n'est par urgent que tu claques du pognon dans un collier ou une ceinture.

En résumé, de mon point de vue :
    - tu choppe une arme d'éveil de Cliff et tu la montes en TET
    - tu attends la fin de la première semaine de l'event pour chopper 1 anneau du croissant TRI au marché (il devrait y en avoir pas mal et le prix va baisser) + un autre (DUO ou TRI) que tu auras fait toi même.

3. Black-

Merci de ta réponse, pour l'arme de Cliff je trouve rien sur le fofo n'y moment l'obtenir

4. JeuLinaI

5. Black-

Je viens de voir par contre, je trouve pas la lettre de la vieille lune I sur mes perso et j'ai pas de quête non plus proposé, tu sais comment je peux l'avoir ?

6. JeuLinaI

Récupère la lettre dans les défis (Y)

7. Black-

Y'a rien .. Que les shards de red moon

8. Fleurya

Fleurya Tamer 60 EU

Tu l’as sans doute déjà récupéré et en faisant le tri, tu l’as vendu :/ Ou tu l’as mis dans ton dépôt sans faire exprès. Mais logiquement tout le monde l’a reçu cette quête.

9. Black-

Nop, j'ai vraiment rien et j'ai rien vendu sur aucun perso mes inventaires étaient vides

10. Fleurya

Fleurya Tamer 60 EU

Alors là...... Voilà que ça se complique. Envoie un Ticket. Apparement tu es pas le seul à ne pas l’avoir reçu, je me suis renseigné après t’avoir répondu.
    Attends demain sinon... La quête de réinitialise

11. Black-

Trouvé la solution. En faisant "P" => "défis" => "récompenses" la lettre s'affiche pas (j'ai essayé 10 fois voir plus). Mais en faisant "Y" tout en bas de la liste des récompenses on voit la lettre? Uuuuf enfin.

Par contre j'arrive pas a lancer les quêtes de Cliff ça devient chiant y me propose rien ..

12. Fleurya

Fleurya Tamer 60 EU

Ah cool alors :) tant mieux pour toi.

Cliff faut que tu ailles au post de garde ouest voir « Cliff »
    Mais fait attention parce que il faut que tu es certains prérequis. Il faut que tu es fait certaines quêtes du mode histoire il me semble. Regarde sur la page de l’événement.

13. Black-

Justement je les fais, sachant que j'ai pas fais bcp de quêtes j'en ai pas loin de 20 a faire D:<. Pauvre de moi

Fleurya likes this.
  14. Black-

Bon au final rien sur la quête la sorcière des horreurs, je la trouve nul part dans ma listes des quêtes n'y en pré-requies, je laisse béton les armes de Cliff ça me gave

15. Fleurya

Fleurya Tamer 60 EU

Désolé pour toi ... Je peux pas plus t’en dire parce qu’avec ma Tamer 60 j’ai pas eu de problème, mais avec mes reroll je pouvais pas non plus.
    C’est debile leur prerequis de merde... Debile

Share This Page