1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response RNG ou BUG Loot ?

Discussion in 'Support technique' started by Akex, Apr 26, 2020.

1. Akex

Bonjour,

Voilà 15 jours que je ne loot plus rien niveau stuff jaune ( Tungrad, Croissant, Basi etc etc ) sauf exeption le mercredi 22 après la maintenance, une boucle d'oreille tungrad est tombé après avoir tué un seul et unique mob, et ce après avoir passé plus d'une semaine à aakman, à hauteur de 8h de farm par jours dont une grande majorité sur le serveur Arsha et une vingtaine de parchemins de récupération d'objet, le tout en étant capé a 200%.

Pour faire un résumé, je joue avec ma femme. Je suis level 62 avec 250+ Kutum Sorcière et madame est nouvelle joueuse, possède le stuff réprimé classe mage, soit 209 - 211ap. Je possède 12% de loot via les connaissances, là ou madame en possède 7%, elle loot en 6h au Basi 5 ceintures sur un spot minuscule dans son coin la ou moi sur le gros spot je loot... Rien.. alors que je farm 2x plus vite, tue 2x plus de mob, pet T4 et madame pet en T1 et T3... Bon ok jusque la je m'affole pas, je pense RNG point barre. Nous partons à Aakman, à peine arrivé, madame loot un éclat noir et vingt minute après un éclat rouge, et se craft une tungrad. Elle reste quelques heures avec moi, a la sortie elle a loot beaucoup plus de token que moi alors que le 3/4 des mobs c'est moi qui les kill. Bon, là encore je me dis RNG.. Sauf que depuis, je suis resté sur Aakman, voila bientot 15 jours que je suis sur spot, et tristement, après avoir tué pas loin de 100K mob, fait 500 pila, farm 8h minimum par jours, mon total tungrad est de .... 1... celui après la maintenance du 22 donc.

Le mardi 14 avant maintenance, j'étais au croissant, le spot en haut de la montage, pour farm les anneaux, j'y suis resté 2h-3h, j'ai fait 4 anneaux dont deux via les souillés. Le lendemain, maintenance, BDO voit arrivé le livre d'agris, et depuis mes loots sont nul, je chope uniquement des tokens et pila et clairement rien d'autre.

Je me suis renseigné, et les gros joueurs avec qui j'ai discuté et qui connaisse bien Aakman sont tous d'accord pour dire qu'au delà de la RNG, j'ai vraiment un soucis sur les probabilités de loot.

Voila donc 15 jours que je farm en me disant que ça va tomber, il suffit de persister, la chance va bien tourné, mais là ce matin c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, rien ne tombe et je suis blazé complet.
    Je suis vraiment pas du genre à vouloir les choses sur un plateau d'argent, j'adore farm des heures et des heures et même s'il m'arrive parfois de faire des sessions sans rien loot je me suis jamais agacé, ce qui aujourd'hui est le cas.

Ma question pour les GM est la suivante : Est-il possible de vérifié s'il y a bien un "bug" avec mon compte car la c'est tiré par les cheveux et je ne crois clairement plus au facteur RNG..

Ceci n'est pas de la parano, mais vraiment je me questionne et seul vous pouvez m'apporter la réponse dont j'ai besoin.

Je vous remerci de m'avoir lu et pour votre aide à venir.

2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

3. zynaps

C'est un GM qui t'a nerf voila cherche pas :D

Bizarre j'ai déjà eu ce ressenti à Aakman avec les drops sur les boucles d'oreille avec pourtant la béné de Kama + chances de butin à +20% via les connaissances (qui sert à rien je trouve perso) + Drop +50% (Event) + et les nodes niveau 10 (enfin Aakman & Hystria il y a pas de node à monter mais sur Astralle par exemple tu as des joueurs qui vont drop 2 Distorsion en 1 heure et toi en 4 heures rien ^^ je le vois bien, j'ai mis les notifs monde seulement pour les drops et les inscriptions d'objets perles à l'HV !)

C'est donc RNG, go farm sur des autres spots et reviens plus tard à Aakman, parce que les GM te diront que le jeu fonctionne normalement :D

4. Akex

Merci Zynaps pour ton retour, je me permet juste de rappeler que c'est pas en heure mais en semaine pour ma part.

J'ai pris la décision de me tuer encore aujourd'hui puis demain je stop bdo quelque temps je suis vraiment trop frustré, une pause me fera pas de mal le temps que tous ce règle, je crois pas du tous au facteur RNG dans mon cas ou alors je suis la personne la plus malchanceuse de ces derniers mois...

Farm des heures et des heures, des semaines et semaines sans avoir de "récompense" très peut pour moi, je passe mon tour ^^

5. Akex

Je rajoute un screen avec un petit bug sur les débuffs...

Attached Files:

6. zynaps

Oui je comprends d’où ta frustration, mais je parlais pour moi niveau drop à Astralle ;)

Après à Aakamn, tu drop quand même pas mal de Pila fe,cristaux magie noire (quoi qu'ils ont bien nerf), et des éclats noir non ? ça reste rentable pour toi malgré sans les boucles d’oreille ?

7. Akex

Pas d'éclats noirs non, que des rouges, et vu le prix de l'éclat noir a l'hdv, ça revient au même que d'acheter une tungrad. Après oui j'ai des tokens et des Pila, mais sinon rien d'autres, du coup c'est pas rentable, je persiste juste parce que je suis têtu ^^

8. GM Icarius

Game Master

On a tous été victime de gros coups de malchances à certains moments de notre progression. Les résultats de la RNG sont calculés par le serveur, et celui-ci ne fait aucune distinction entre les différents comptes de jeu. Il renvoi un résultat aléatoire à chaque fois qu'il reçoit une requête, et il ne peut donc mécaniquement pas y avoir de compte de jeu favorisé ou "bugger". Si le serveur bug avec la RNG, alors tous les joueurs seraient affectés de la même manière. Il en est de même pour les chances d'optimisation ou les loots.

Share This Page