1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Rulupee / Quêtes du Nid du Corbeau : Rulupee introuvable

Discussion in 'Support de la Communauté' started by Ulysse, Aug 8, 2020.

1. Ulysse

Bonjour à tous,
    Dans la série de quêtes de Rulupee / Nid du Corbeau, je suis arrivé à la quête "Nouveau lieu, nouveaux liens".
    J'ai acquis toutes les connaissances nécessaires après avoir dépensé un grand nombre de points d'énergie. La quête s'est bien affichée en rouge / barrée. En cliquant dessus, la navigation me conduit à l'endroit où devrait se trouver Rulupee. Malheureusement, il semble que le PNJ soit en pause déjeuner car il n'est pas du tout à l'endroit indiqué. Impossible donc de valider la quête.
    J'ai essayé plusieurs choses : déco / reco, suis descendu plus bas ... Rulupee reste invisible.
    J'ai donc tenté d'annuler la quête pour reprendre à l'étape précédente. Pas d'amélioration.
    Je ne peux même pas reprendre cette quête auprès de Rulupee qui reste absent.
    Est-ce un bug du type PNJ placé au fond de la map ?...
    Merci de m'aider à solutionner ce dysfonctionnement.

Attached Files:

2. GM Icarius

Game Master

Bonjour Ulysse,

Tentons un petit nettoyage de cache pour voir ou cela nous mène:

• Fermez votre client de jeu.
    • Supprimez le dossier UserCache dans le répertoire C:\Users<username>\Documents\Black Desert.
    • Supprimez le dossier Cache dans le dossier d'installation du jeu.

Notez que vos paramètres d'interface utilisateur et de jeu seront perdus, mais gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser la fonction d'archivage des paramètres qui se trouve en bas à gauche de votre menu Paramètres (Répertoire) pour les enregistrer en ligne, ce qui vous donne la possibilité de les ré-appliquer.

J'espère que cela fera revenir Rulupee de sa pause déj un peu trop longue.

Sinon, passez-nous un petit message au support et nous regardons votre progression plus en détail.

3. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Alors Kosma, ça marche ?

4. Ulysse

Bonjour @GM Icarius
    J'ai procédé à la suppression du Usercache dans mes documents et du dossier Cache dans le fichier d'installation du jeu.
    Mais aucun changement : Rulupee reste introuvable ...
    Merci de proposer une solution alternative.

5. Ulysse

Up @GM Icarius
    Voir ticket 1314489.
    Mon problème n'est toujours pas solutionné.

Share This Page