1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Sabaiba Gomori Recrute (PVE)

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by tsubasani, Jun 30, 2017.

Tags:
  1. tsubasani

Recrutement de la Sabaiba Gomori

La Sabaiba Gomori est une guilde familiale PVE privilégiant l'entente et la bonne humeur au sein de la guilde. De ce fait, rien n'est imposé à nos membres, si ce n'est de se connecter régulièrement et de participer aux quêtes de guilde quand ils peuvent. Notre objectif premier est de jouer et progresser ensemble, dans une ambiance sereine.

Nous proposons aux membres nous rejoignant divers contenu et évent que le jeu nous permette ou pas, ainsi vous pourrez être présent lors d’évent créé de toute pièces par nos animateurs permettant un renouvellement de nos activités.

En plus des quêtes de guilde, nous vous proposons 2 à 3 boss de guilde par semaine (chiffre pouvant être modifié suivant le nombre de participant et en fonction des besoins de la guilde), les parchemins de boss ainsi que les world boss.

Pour celles et ceux qui ne sont pas forcément avide de farm des mob en boucle, on souhaite aussi se lancer dans la chasse en mer, alors préparez vos bateaux et vos mousquets !

Nous disposons d'un discord pour permettre de communiquer entre nous. Qui plus est, il contient plusieurs guides entretenue par les membres de la guilde.

Si vous voulez nous rejoindre, sachez qu'il n'y a aucun prérequis ! Nous demandons seulement aux personnes d'être courtoise et agréable. Nous sommes ouvert aux nouveaux joueurs mais aussi aux vieux briscards qui en ont marre de se prendre la tête dans leur guilde.

Bref, un seul mot d'ordre. Si vous voulez passer du bon temps en jouant, en découvrant ou en redécouvrant, n'hésitez pas à nous rejoindre !

me contacter par MP sur le forum *-*

#1 tsubasani, Jun 30, 2017
    Last edited: Jul 15, 2017
  2. MizuKasai

Bonjour je serait interresser par votre guilde mais je suis actuellement lvl 54 Tamer avec 111Pa 146Pd

3. Lolight

UP, on recherche toujours des joueurs.

4. Akiloan

Bonjour qui est la personne à contacter ? il semblerait que la personne à l'origine du post ne soit plus active pour le moment

Merci :)

5. Lolight

Je t’envoie un MP avec mon pseudo discord pour qu'on se coordonne plus facilement.

6. Lolight

Share This Page