1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Serveur PVE exclusivement!!

Discussion in 'JcE' started by Kreathyon, Jun 29, 2020.

1. Kreathyon

On veut des serveur EXCLUSIVEMENT PVE sans pk ni pvp. En effet il y a le serveur pvp ashra alors pourquoi il n'y à pas de serveur uniquement pve ?

Juste pour information et en espérant que ça remonte au dev (mais ça j'ai un gros doute): Tout le monde n'aime pas et ne pratique pas le pvp et pareil pour le pve alors il faudrais prendre l'avis de TOUT les joueurs au bout d'un moment quand même et pas uniquement l'avis de ceux qui pvp seulement !! C'est pourtant pas dur de faire (par exemple) 10 serveurs uniquement pve (sans pk ni pvp) et 10 serveurs uniquement pvp.

Donc si des gens sont d'accord avec moi pour qu'il y est des serveurs uniquement pve merci de me soutenir, ajouté juste un +1 a ce post, plus y aura de gens et plus on aura de chance d'avoir des serveurs uniquement pve.

Bon jeu à vous, Kreathyon :)

Fallenknight likes this.
  2. Telarris

Donc tu veux un serveur ou on peut pas se pk ? donc quand un mec a un meilleur stuff que toi il pourra défoncer la rota d'un autre sans être gêner ?

Pire idée du monde

Dremak likes this.
  3. UpSiLoNxFiVe

Je pense pas, personnellement, que ce soit une bonne idée.

Premièrement le serveur va être saturé, tout les pve boy vont aller dessus, ensuite si tu farm tranquille et que quelqu’un vient te piquer tes rotations tu as aucuns moyens de le faire partir. Dans dans un sens tu va complètement ruiner l’expérience d’autres joueurs pve mais en plus également les addict du pvp sauvage.

franchement le jeu est bien ainsi, je joue de manière sporadique depuis la beta, j’ai du me faire pk de manière sauvage 3-4 fois max.

4. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

T'as raison, faisons un serveur PvE la où je pourrais grief sans soucis

5. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Bah déjà, même le canal "pvp" permet le pve, en fait, donc... Arsha ne justifie pas en lui-même la création d'un canal pur pve.

Sinon, on pourrait voir les choses dans l'autre sens : les devs ont proposé un jeu qui mixe pvp et pve, donc n'avoir que des serveurs réguliers qui gardent ce mélange me semble plus pertinent. Comme actuellement, en fait.
    Et je ne crois pas qu'on puisse résumer cela à joueurs pvp contre joueurs pve, beaucoup de joueurs apprécient d'avoir les deux aspects et ajustent eux-mêmes le temps passé sur chacun d'eux. Bref, des joueurs pvpve.

Bah - 1 du coup. On ne résoudra pas les soucis de BDO avec un simple switch pvp On/off, surtout que sans pvp ça va surtout tourner au KS, donc pas forcément mieux.

6. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Et pourquoi pas offrir 10K perle à chaque joueur aussi ? --'

Yuugo likes this.
  7. TableDeJardin

Il semblerait que tu aies eu quelques mésaventures en PvP... Tu t'es fais gank comment ?

Dremak likes this.
  8. Yuugo

Moi je proposerais plutôt de dégager le serveur Arsha et d'encourager le PVP partout, c'était l'idée de base et je trouve que c'est dommage d'avoir voulu l’écarter du centre du gameplay, mais ce n'est que mon avis.

Il est vrai que c'est parfois embêtant de se faire défoncer sur son spot où on était tranquille, mais bon, rien n’empêche après de lancer une vendetta contre l'agresseur en question avec des z'amis ou camarades de guilde... C'est vrai qu'il faut amis ou camarades, mais souvent tu trouveras aussi de bons Samaritains dans le chat serveur qui t'aideront à bousiller les mécréants.

Après les devs ont récemment parlé d'un rework du système de PVP-KARMABOMBING, à voir ce que cela va donner, mais faudrait pas donner envie aux joueurs de se mettre encore moins sur la tronche...

Sinon y'a toujours Hello Kitty Online qu'est sympa pour son PVE XD

9. Fallenknight

De mon côté, je serai favorable à un serveur full PVE : Il y a déjà beaucoup de canaux qui peuvent être reconvertis.

Je n'ai jamais compris l'utilité du serveur Arsha vu que les règles sont sensiblement les mêmes qu'un serveur classique, ils peuvent en créer quelques un supplémentaire et derrière faire plusieurs serveurs full PVE. Bien que ça fasse parti du sel, de mon côté c'est un peu fatiguant de voir quelqu'un overstuff dans une zone où il n'a rien à faire parce qu'il se fait démolir par quelqu'un de mieux stuff sur son stuff favoris.

Les situations du genre : "Spot tacken leave" dans un MMO est une blague en sachant que les zones sont généralement grande après on va avoir les experts du jeu qui vont venir me dire qu'il y a des zones petites, la rotation etc. Ok, ici vient un autre problème : Le pseudo-élitisme des joueurs qui se permettent de te juger parce que tu ne prends pas une rotation optimiser au nanomètre près en spam les skills pour être ultra-rapide.

Du coup je ne suis pas contre un serveur full PVE afin de jouer tranquillement dans le jeu et en profiter pour ses décors, son univers sans que je tombe sur un capricieux frustré qui est déjà en full TET / PEN dans une zone "novice" qui te prends la tête à dire que le spot est pris, ou te défonce sans prendre le temps de parler. Souvent c'est une raison qui me dégoûte du jeu, parce que contrairement à certain ça m'est arrivé très souvent ce qui devient vite chiant quand tu es parti dans l'optique de faire un peu de bash mob.

Après ce n'est que mon avis, mais bon je pense songer à aller sur Hello Kitty Online.

Kreathyon likes this.
  10. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Ou alors, on revoit les zones pour que des gars avec un bon stuff ne soient pas gagnants à aller dans une zone faiblarde pour leur GS.
    Ou alors, on revoit les règles de loot/exp en groupe.
    Ou alors, on relance l'idée du bounty hunting.

Bref, pleins de meilleures idées que les canaux pur pve quoi...

Telarris and Yuugo like this.
  11. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Tu fais comment si on te grief sur le serveur PvE? :)

12. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Alors là, figure-toi qu'il paraît que cela arrive peu sur les serveurs pve des autres jeux...
    Il paraît...
    Et ce sont des joueurs pro pve qui le disent alors hein...

13. warriors

Le soucis c'est les map
    Les devs quand ils implantent les mobs ils le font a l'arrache et donc tu dois courir partout sans pouvoir faire une vraie rotation..
    quand ils implantent les decors, ils le font aussi a l'arrache et t'es souvent bloqué comme un con dans ces derniers.. Y'a des zones complètement abandonné juste a cause du surnombre de decors la bas..
    Et généralement c'est ce qui fait que sur un spot de 5km2_ t'as qu'une seul rotation viable..
    Ce soucis n'existe plus a astral par exemple mais c'est toujours le cas dans 80% des spots..

L'autre soucis c'est que sur un serveur pve tu peux pas defendre ton spot et donc tu subit tout les griffeurs.. Eb sachant que dans ce jeu tout est chronométré.. T'as des parcho xo, des parcho loot, t'as le spawn des mobs, la vitesse de tes pets etc a prendre en compte
    Tu peux pas te permettre de perdre ta rota toute les 5mIn..

14. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

On parle de BDO là, le jeux où la commu est régie par la rentabilité et le fait de montrer qui a la plus grosse paire. Même sur PvE, tu auras des mecs pour venir te casser ta rota, car on a rien de plus a faire vu qu'on est softcap

15. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

J'ai bien dit "il paraît"!
    ;)

16. Takadol

Takadol Lahn 62 EU

Arrête de jouer 1 mois et retourne sur OLVIA

PandaChinois likes this.
  17. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Ou qu'il arrête de jouer tout court

Takadol likes this.
  18. Fallenknight

Je changerai de canal, ou de place c'est tout ! A croire que les gens ne connaissent pas les serveurs full PVE des autres MMO où parfois c'est full farm mais jouable avec de la patience.

19. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Ou alors, ces gens font exprès de choisir un jeu qui leur permet d'essayer de régler le problème via pvp. Comme choisir BDO, qui est en contrepartie à 100 000 lieues de prévoir des façons sympas de partager un spot. Alors que des jeux bien orientés PvE le font. (Ff14 par exemple).

20. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Donc tu es sous full LS etc, tu accepterais de te faire virer de ta rota super rentable sans rechigner? lul

Share This Page