1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Serveur PVE exclusivement!!

Discussion in 'JcE' started by Kreathyon, Jun 29, 2020.

1. Fallenknight

C'est qu'un jeu donc je m'en fou de me faire virer de ma rota super rentable, au pire il y a d'autres zones du jeu et au pire il y a d'autres jeux et pas que BDO. Donc oui j'accepterai de me faire virer de ma rota "lul".

Géralt De Rivia likes this.
  2. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

C'est beau. Un vrai whiteknight. Tous mes respect

3. Fallenknight

Merci, ce compliment me va droit au coeur

4. piratebeowolf

[QUOTE = "Kreathyon, post: 2514596, member: 404456"] We want EXCLUSIVELY PVE servers without pk or pvp. Indeed there is the ashra pvp server so why there is no pve only server?

Just for information and hoping that it goes back to dev (but that I have a big doubt): Everyone does not like and does not practice pvp and the same for pve then it would be necessary to take the opinion of ALL players after a while anyway and not only the opinion of those who pvp only !! It is however not hard to make (for example) 10 servers only pve (without pk or pvp) and 10 servers only pvp.

So if people agree with me that there are only pve servers please support me, just add +1 to this post, the more people there will be the more chance we will have servers only pve.

Good game to you, Kreathyon :)[/ QUOTE]
    PLAY SEASON ! its Pve no pvp, unless you take a war

5. Boor Demeer

On a ça actuellement avec les serveurs saisonniers et j'avoue apprécier l'absence de pvp sur le zones de farm. Surtout de ne plus croiser ces gros relous de pk. Je ne suis pas le seul, ça grouille de monde sur les spots et à 95% du temps chacun reste sur sa rota. Faut dire que ça repop vite aussi. A mon avis, Pearl Abyss a du constater que le pvp sur les zones de farm limitait l'accès au jeu, surtout pour les nouveaux joueurs, et ils ont pondu les saisonniers. Bravo !

Fallenknight likes this.
  6. @&#$!^^

Si tu n'aimes pas le PVP, alors Bdo n'est guerre fait pour toi

7. Fallenknight

Je dois avouer que j'apprécie tellement la partie saisonnier : c'est tranquille, c'est chill et tu peux profiter du côté dynamique du jeu sans prise de tête. Tu as pas ces relous comme tu dis venant te dire que le spot est à lui, qui te propose un duel, ou te défonce sans ménagement. Donc j'espère sincèrement que P.A va remarquer tout ça et nous offrir la possibilité d'avoir du full PVE.

Cet argument facile et bidon qui traverse le temps, combien de fois j'ai lu cette phrase : "si tu n'aimes pas ...alors va ailleurs". BDO ne résume pas qu'à son PVP, il a d'autres choses à faire comme le lifeskill ou juste le plaisir de PVE. C'est un MMO qui a l'un des système de combat le plus dynamique et fun actuellement.

8. @&#$!^^

Je n'ai jamais dis qu'il aille voir ailleurs, s'il supporte pas les duels et autres, ce jeu n'est pas adapté à ce qu'il recherche sur un MMO.

9. Fallenknight

Techniquement si tu dis que BDO n'est pas fait pour tel personne, c'est que cette dite personne doit aller ailleurs. Après si BDO nous permet de faire du PVE, du lifeskill c'est que le jeu ouvre ces portes à ces personnes cependant la communauté est tellement toxique et prompte à PK gratuitement qu'il est compliqué de PVE, de lifeskill ou voir même de roleplay tout simplement.

10. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Oki, mais d'un autre côté, s'il s'agit d'une expérience globale (pve, pvp, lifeskill potentiellement mixés à tout instant), il n'est pas faux de dire qu'un joueur n'a pas choisi le bon jeu si vraiment il ne peut pas, mais alors vraiment pas, blairer un des aspects proposés. Ce n'est pas lui dire de partir, c'est lui faire remarquer que ce n'est pas cohérent.

Un joueur qui n'est pas fan de pvp peut très bien s'amuser sur BDO, un joueur qui ne supporte pas du tout les conflits liés au pvp risque d'être très agacé. Surtout si d'un autre côté il aime bien le pve hl, car c'est là que le conflit a le plus de chances de se produire.

11. TableDeJardin

Encore heureux que ce soit le cas ; faut bien des gens comme nous qui régulent la populasse sur ce jeu.

Toi tu aimerais vraiment des serveurs où tu cultives des carottes et des patates pendant x heures et ensuite aller farmer blackstar à l'infini comme personne et ce, en ne pouvant même pas défendre ton spot ?! Quel cauchemar sérieux :facepalm:

12. Fallenknight

Je ne suis pas contre le PVP perso, je suis juste contre les joueurs qui ont une mauvaise mentalité : Celle d'être dans une zone où ils ne doivent pas être, et pourrir la vie des joueurs qui tentent de s'en sortir. C'est agaçant, frustrant comme tu dis de subir cette toxicité de gamin qui dit : "Mon spot est à mwa agneuh agneuh". Alors qu'on est dans un MMO, que le jeu est assez grand et c'est pour cette raison que je voudrai aussi un serveur PVE malgré que je n'apprécie pas la tournure du MMO et les prix de ce mmo.

C'est ton point de vu, c'est ta mentalité alors content pour toi. Respecte ceux des autres, il y en a qui aime détruire tout sur le passage en pourrissant la vie des joueurs d'autres ont une préférence d'être chill en PVE ou cultiver des patates pendant x heures.

13. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Tout-à-fait, la mauvaise mentalité est une plaie, comme ces joueurs qui viennent là où on est et nous ignorent royalement, reviennent non stop pour pourrir la vie des joueurs qui ceux-ci décident de répliquer...

Tu vois ou je veux en venir j'imagine : la toxicité n'est pas une plaie "pvp-only", des joueurs casse-burnes, on en trouve dans tous les aspects, et comme BDO prévoit rarement des moyens de partager les spots, un serveur PvE risquerait rapidement de devenir un "ks-land" imbuvable. BDO, de par son orientation, n'est pas adéquat pour une expérience pve.

C'est pour cela que je préfère un travail plus profond des zones de chasse (que les zones procure un rendement en rapport avec leur difficulté, pour éviter d'amener les joueurs dans des zones en deçà de leur capacité), avec du grind de groupe dans la majorité des cas (parce qu'un groupe, c'est une bonne protection contre les pk isolés) et des règles pvp/pk mieux foutues.

Un serveur pur pve, c'est pas une solution. C'est une rustine.

14. Boor Demeer

Non c'est très bien ce concept des serveurs saisonniers pour basher ou monter un perso tranquillou. ça a du sens.
    Pour le pvp et les pk ils reste tous les autres serveurs, et là aussi, je trouve ça normal. Rien à redire.

#34 Boor Demeer, Jul 15, 2020
    Last edited by a moderator: Aug 3, 2020
  15. Géralt De Rivia

Pour les serveur full Pve pour finir les quêtes tranquille et les "Chill", pour ceux d'Arsha Et les serveurs normaux .
    chaqu'un choisi celui qui veux; plus de rota foutue pour Le Pve/Pvp a cause du "Chill" qui viens sur "ton" spot et plus de Pk qui tue le joueur qui fait sa quête tranquille.
    Celui qui ne veux pas y allez n'y va pas !

16. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Le problème est que cette solution ne change rien aux failles de l'owpvp actuel et consiste à séparer les joueurs au lieu de trouver un meilleur équilibre.
    On a bien vu cela avec Arsha, ils ont pondu un serveur sans karma et ils ont considéré cela comme réglé ; s'ils pondent un serveur PvE, ce sera le même raisonnement et on en aura encore pour des mois avant d'avoir une ébauche de début de concept d'idée de projet lié à l'owpvp.

17. Géralt De Rivia

Dans un jeux vidéo le joueur qui n'as pas de plaisir mais une frustration , ce n'est pas normal (on parle bien d'un loisir) l'open wolrd offre plusieurs approche du jeu, dit toi que ceux qui l'on payer on le droit de le jouer sans aucune frustration , donc je suis pour un serveur* full PVE comme le saisonnier, je n'irait surement pas, mais chaque joueur doivent en avoir pour leurs argent ... (* ou alors un Mode solo comme dans GTA Online avec une restriction sur le contenu )

18. Angélik

Il est aussi important de de renseigner sur le produit que l'on achète. Si l'Open PvP te fruste à ce point la, s'est que le jeu n'est pas fait pour toi, des mmo full pve y en a pas mal.
    Personnelent, j'aimerais justement qu'ils poussent les joueurs a open PvP bien plus que maintenant.
    Mettre en serveur pve sa revient a pouvoir farm, loot en toute tranquillité sans risque... . Avoir le beurre et l'argent du beurre... .

Je suis pas contre un serveur full pve mais avec XP et taux de loot divisé par 2 du coups.

Et puis on peux pas dire qu'à l'heure actuel, sur bdo il y ai beaucoups de pk, s'est tellement punitif et full perdant de passer en mode pk... .

(Ce jeu a beaucoup trop de Bisounours...)

19. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

D'un autre côté, tout le monde ne voit pas l'owpvp comme une frustration non plus. L'idée serait plutôt de le remanier pour justement le rendre plus sympa et dynamique, voire même de se "servir" des joueurs les plus intéressés pour contrôler ceux qui en abusent (chasseur de primes), de favoriser le jeu en groupe (car moins de risques de se faire attaquer par le pk griefer de base).

Mais si, à la base, c'est le simple fait de pouvoir être attaqué n'importe où qui pose un problème aussi rédhibitoire au joueur, peu importe les règles existantes, alors là oui je ne trouve pas cela exagéré de dire que le joueur s'est trompé de jeu, parce que quand même... C'est dans le jeu depuis le début, ça a même été "adouci" plusieurs fois.

20. Géralt De Rivia

On en viens tous au même raisonnement, des Serveur PVE pour les métiers et l'xp /loot des mobs réduit, pas de Boss mondial etc ... (du coup les serveurs normaux moins surcharger ! )

Moi je suis Pour

Quant a moi je reste sur les serveurs normaux; Le Pk j'aime bien les ridiculiser*:) (* bon des fois c'est l'inverse)

Share This Page