1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Serveur PVP, demande de feedback

Discussion in 'JcJ' started by Shimrra_Firil, Jan 12, 2018.

1. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

2. Blitzball

Blitzball BlitzBall Striker 61 EU

L'auteur du du sujet est t-il un membre de Kakao ? Si non, quel est l'interet de faire ça sur Reddit, autant le faire dans la partie suggestion du forum, non ?

3. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

C'est un modérateur du reddit BDO mais je ne sais pas si le reddit est géré par des bonnes âmes ou bien par des gens de chez kako (@CM Kabz tu peux peut-être nous répondre ?).

L'intérêt du reddit par rapport au forum, c'est qu'il possède des modes pour les thread qui semblent plus adaptés à cette formule. Il a un mode random pour l'affichage permettant surement d'avoir plus d'impartialité sur les suggestions. Sur le forum, les gens vont souvent lire les 2-3 premières ou dernières suggestions, voter et partir. Là, c'est random donc moins de chance de voir des suggestions émergées de par leur date d'envoie.

De base, reddit est plus adapté je trouve qu'un forum (même si je l'utilise peu) car il permet de répondre à un message sans polluer visuellement les autres suggestions (on peut masquer les réponses faites à une suggestion).

#3 Shimrra_Firil, Jan 12, 2018
    Last edited: Jan 12, 2018
    Blitzball likes this.

Share This Page