1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Signaler les problèmes de Lag

Discussion in 'Support technique' started by GM Jeste, Mar 5, 2018.

1. GM Jeste

Game Master

Chers aventuriers,

Dans le cadre de nos efforts pour améliorer la stabilité de nos serveurs et l'expérience globale de Black Desert Online, nous vous encourageons à envoyer des reports de vos expériences, celles-ci pouvant être utiles pour nous aider à identifier des problèmes de serveurs spécifiques.

Afin de gérer ces tickets efficacement, nous avons mis à jour le formulaire de création de tickets afin de les traiter sans impacter la demande des autres joueurs requérant notre assistance, assurant le support tout en gérant rapidement les problèmes émergents.

Veuillez soumettre votre rapport de lag sous la catégorie Technique > Lag ou Déconnection où vous pourrez trouver 3 options additionnelles dans "Type de rapport de Lag"
    1. Incident de Service: (Afin de reporter un pic élevé de lag au-delà des niveaux habituels.)

2. Perte d'objet due au Lag: (Veuillez utiliser cette catégorie pour reporter toute perte d'objet due au lag. Notez que nous sommes dans l'incapacité de restaurer l'EXP perdue)

3. Problème de Lag: (Veuillez utiliser ceci si vous souhaitez faire entendre votre voix à ce sujet.)
    Nous lisons chaque rapport qui nous est envoyé mais les réponses de masses et les messages standards sont un mal nécessaires considérant les circonstances actuelles, ne vous offusquez pas ou non apprécié si vous en recevez une. Les Catégories 1 et 3 recevront généralement ce type de réponse.

Nous travaillons étroitement avec notre équipe en charge des serveurs durant ces incidents de service et les informations que vous fournissez nous permettent d'identifier la cause de problèmes spécifiques lorsqu'ils apparaissent. Nous avons également fluidifié notre système de communication avec Leaseweb afin de répondre à ces problèmes le plus rapidement possible.

Enfin, vos retours individuels sont importants à nos yeux et sont régulèrement reportés vers nos supérieurs. En retour, nous demandons votre compréhension et votre respect lorsque vous vous adressez aux représentants du Support Client.

Bien à vous,

GM Rhotaaz
    - L'équipe BDO

Shimrra_Firil likes this.
  2. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

mauvaise signature, faut pas se laisser voler la vedette ;)

Idhren likes this.
  3. AlWest

"Dans le cadre de nos efforts pour améliorer la stabilité de nos serveurs et l'expérience globale de Black Desert Online, nous vous encourageons à envoyer des reports de vos expériences, celles-ci pouvant être utiles pour nous aider à identifier des problèmes de serveurs spécifiques"

J'adore ce passage qui d'entrée de jeu met dans le bain.
    Pour faire court; ayant arrêté BDO à l'époque où les nouveau arrivant Steam sont arrivés à cause de la qualité des serveurs. (pas besoins de faire de dessins hein...) Je viens de reprendre, enfin il y a 2-3 semaines et je m'aperçois que le soucis n'est toujours pas réglé. Crashs, desyncs, rollbacks, rechargement du jeu, des latences de fou et j'en passe!
    Mais que font les personnes qui s'occupent de ça au juste? j'aimerai bien savoir. Votre jeu à été rentabilisé plusieurs fois et il n'y a pas d'argent à investir dans les serveurs?

"Nous travaillons étroitement avec notre équipe en charge des serveurs durant ces incidents de service et les informations que vous fournissez nous permettent d'identifier la cause de problèmes spécifiques lorsqu'ils apparaissent. Nous avons également fluidifié notre système de communication avec Leaseweb afin de répondre à ces problèmes le plus rapidement possible.
    Enfin, vos retours individuels sont importants à nos yeux et sont régulièrement reportés vers nos supérieurs. En retour, nous demandons votre compréhension et votre respect lorsque vous vous adressez aux représentants du Support Client."

Ça j'aime bien aussi...

La dernière fois que j'ai un de mes proches qui à fait un ticket pour des problèmes de serveurs on lui a simplement répondu que vous étiez désolé du désagrément mais que ça venait de sa connexion.... J'ai fait un ticket salé il y a une heure, j’espère ne pas avoir la même réponse...

Sachant que le jeu était injouable pour moi aujourd'hui alors que ma connexion fonctionne bien et que je peux même aller sur des sites de streaming ou d'autres jeux en lignes. Testé et approuvé. Donc le problème ne vient pas de ma connexion.

Share This Page