1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Striker DP/evasion

Discussion in 'Poings Furieux' started by Popipo, Dec 30, 2019.

1. Popipo

Je suis tombé sur un Youtuber qui joue striker dp/évasion, j'aimerais savoir est ce que c'est envisageable de faire un build comme celui la ?

Je ne comprend pas l'anglais. :)

#1 Popipo, Dec 30, 2019
    Last edited: Dec 31, 2019
  2. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Bien sur, c'est d'ailleurs comme ça que jouent beaucoup de striker, à noter que la boucle d'oreille de magie scellée n'est pour le moment plus disponible.

Popipo likes this.
  3. Popipo

Ah OK merci et quel stuff faut-il ?

4. Rekch

Deja passer 261 + ap ensuite
    Heve pen
    muskan, leebur, dim tree tet (pour le début mais c'est un peu light)
    kutum tet avec garmoth

pour les access ça dépend,
    soit tu y vas a fond avec

centaur, sicil/bensho, boucles de manos, et pour les anneaux tu peux garder tes anneaux ap ou prendre des cadry

soit tu vises plus hybride

narc tet (ou manos vu que narc n'a pas d'evasion), orkinrad tet, sicil tet, ronaros tet, tu perds un peu en évasion mais tu gagnes en dégats.

Popipo likes this.
  5. warriors

Je dirai que c'est pas worth
    tu te fait démonter en 1/2 coups par n'importe qui avec 27x/28x ap 400 preci
    là le mec joue contre des perso dont on a aucune info sur leurs preci et dont un qui est trial donc avec un stuff de paysan..
    et puis striker ça n'existe plus aujourd'hui a cause de sa faiblesse en pvp / pve, c'est bien quand tout le monde etait a 24x / 25x ap mais dépasser certains cap, ça vaut plus un clous même full dp

#5 warriors, Dec 31, 2019
  6. Popipo

Merci a toi.
    Apparemment le gear de la video: https://imgur.com/6rmNTf3

Je dirai qu'en pvp généralement tu te renseignes rarement de ce qui il y en face a part ap, il y d'autre video ou il se fight vs 292ap

Tu veux dire que je perd mon temps avec Striker que c'est useless?

7. warriors

A haut AP oui mais attends la succession de ce dernier, elle arrive apres mage / mage femelle / moustique.
    là il joue beaucoup sur le debuff dp au debut pour balancer sa combo derriere mais comme je disais plus haut, tant que t'as pas la preci en face, tu peux pas juger, ça sera super efficace contre 80% des joueurs mais ceux que tu vas rencontrer le plus souvent ça sera les 20% restant..
    (ce n'est que mon avis)

#7 warriors, Dec 31, 2019
  8. Popipo

Ok, je dois dire que sa me calme un peu je pensais Striker fort en pve/pvp, la renaissance ba j'ai encore le temps ^^

9. Rekch

J'ai un striker full evasion dans ma guilde, tkt j'ai 281 ap 400 précis je le tue pas meme apres 5 combos il afk potsd mes dégats
    Il me one combo.

A haut ap striker c'est peu joué mais très fort, t'as moins de possibilité d'outplay que d'autres mais un striker 269+ ap me tue en 1 hit avec mes 309 dp donc bon au pire.

Popipo likes this.
  10. Popipo

Avec tout ce qu'on a eu avec l'événement, j'ai environ 600 pierre de cron, je me demandais quand est ce que c'est conseillé de les utiliser?
    Pour les Calphras, quel arme est conseillé de up en 1er?

#10 Popipo, Jan 1, 2020
    Last edited: Jan 1, 2020

Share This Page