1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Striker grinding

Discussion in 'Poings Furieux' started by Blitzball, Sep 23, 2017.

1. Blitzball

Petite vidéo pour ceux qui veulent se lancer dans un Striker. Voici le mien aux Sausans. Ça vous donne un bref apreçu du gameplay PVE.

Shastalya likes this.
  2. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Vous êtes vraiment très fort Bulitzu-Ballu-sanspaille !

NoWAY, Taj and Blitzball like this.
  3. warriors

@Blitzball Tu peux m'apprendre a jouer ta classe? ^^
    Je suis entrain d'en monter un en ce moment, je lui ai foutu 190ap pour dépanner le temps de l'xp
    Quels sort faut utiliser en normal et en awak et tu peux te passer du mode normal a partir du lvl 56?
    Je compte pas pvp, c'est juste pour pve donc ça sera soit world boss soit farm pour xp ou les loups/griffons de kamasylv dés que j'ai le lvl a moins qu'ils sortent la part2 demain.
    Si t'as des enchainement comme sur ta vidéo ou d'autres, pareil si t'as des sorts a spam en wb et pourquoi, hesite pas! bref c'est ta classe favorite a ce que j'ai compris donc je sais que tu sera le mieux me renseigner ici ^^
    Merci Blitzball!

#3 warriors, Oct 31, 2017
    Last edited: Nov 19, 2017
  4. Blitzball

Si c'est pour le PVE, tu oubli le pré-awak.

Sinon, pour engage un pack de mobs, tu jump dans le tas avec Ferocious Assaut ou Spiral Cannon, ca knockdown les mobs. Puis tu enchaine avec Infernal Destruction puis Endless Explosion pour profiter des Down Attacks.

Pour les mobs tanky ou les boss, tu debuff la DP avec S+LMB puis tu DPS a base de Endless Explosion et Infernal Destruction. Tu burst avec Skull Crusher dès que le CD est up.
    Si tu vois une attaque venir, tu te mets en FG avec Rampaging Predator puis tu regen tout en gardant la FG avec Flow Bite Off.

Pour etre en constant SA, tu spam Infernal Destruction, mais tu te root sur place donc oubli ça en PVP.

A noter, le 1er coup de S+LMB est une FG. Pareil pour Fallout ( l'uppercut )

warriors likes this.
  5. Néo BlackSun

Waw "yeux qui brillent"

#5 Néo BlackSun, Nov 27, 2017
    Last edited: Nov 27, 2017
  6. Néo BlackSun

Bonjour à toi camarade, comment va ta Yuna?
    Je reviens après une longue absence et c'est grâce à ta vidéo que j'ai fais mon choix sur ma classe de retour (sa donne vraiment envie *_*).
    Peux tu me conseiller pour un build PVE avant l'awakening (petite bourse de 150m)? Et un autographe sur ma blitzball steuplé!

#6 Néo BlackSun, Nov 27, 2017
    Last edited: Nov 27, 2017
  7. Blitzball

Salut,
    Pour le build, je pense que tu veut parler du stuff. Voici un petit stuff concocté par mes soins : https://bdoplanner.com/s/eQrBuCVB

L'armure Roaring t'est donnée suite à plusieurs quête du Black Spirit. Et le set Heve ne doit pas être trop compliqué à acheter en HDV. Les accessoires Asula se drop sur les mobs de la région de Médiah. Les boucles d'oreilles et anneaux se drop sur les Helms , la ceinture sur les Elrics , et l'amulette sur les mobs de la mine de fer abandonnée.

Essaie d'acheter le plus tôt possible un gant d'Elsh amélioré le plus possible , un TRI serait idéal. Une coudière de cuir te permet de ne plus te soucier de la précision ( avec Elsh + bonus de set d'Asula + coudière de cuir , tu missera quasiment pas contre les mobs , même s'ils sont plus haut level que toi ).

CM Kabz likes this.
  8. Blitzball

Ah et si tu va sur ma chaine Youtube, j'ai fais d'autres videos de gameplay, si tu veux :)

9. Néo BlackSun

Excellent! En plus de me donner un stuff personnalisé, tu m'explique point par point comment les avoirs et sa m'aide vraiment car à l'époque ces objets n’existaient pas. J'ai chopper les gant et monté en II (DUO?). Avoir autant d'Accuracy c'est agréable.
    Merci beaucoup en tout cas car la classe étant plutôt récente il n'y pas beaucoup de guide. Dernière question que j'ai omis de mettre:
    -Avec les cristaux je montes quelle stat en priorité? (Vitesse att, crit, incant..)?
    Cordialement!
    Ps: J'ai regardé tes autres gameplay Striker, c'est beau putain la classe est badass à en crever (mes goûts) et les petites soundtrack que l'on adore derrière qui passe crème.

Blitzball likes this.
  10. Blitzball

Pour les cristaux ( + build à moyen terme ) : https://bdoplanner.com/s/OtEcDxqS

Je t'ai choisi des cristaux très cheap , vu ton budget limité. Mais ça suffit largement pour le leveling. Dis-moi si tu veux que je mette des cristaux plus puissants ( ils seront beaucoup plus chers , ofc :D )

11. Blitzball

Nouvelle video, me voici aux Shultz :)

12. warriors

J'ai l'impression de me voir jouer mais en fait c'est parce que je t'ai copié a la lettre xD
    Chaud tout les 100 mobs +- tu gagne 0.001%..
    Il manque juste tes ap dans ce genre de vidéo (et maintenant ta précis avec les dernières maj ^^)

13. Blitzball

Hidden stats , dsl :)

Shimrra_Firil and warriors like this.

Share This Page