1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Striker succession

Discussion in 'Poings Furieux' started by Popipo, Feb 6, 2020.

1. Popipo

J'attends avec impatience striker succession et je dois dire qu'au niveau animation je suis très déçu, absolument rien de retravailler.

2. Popipo

Quelque retour de desantis du serveur test:

- Passif qui offre +15% evasion et +15 dp à l'utilisation de certains skils et +200 pv regen avec certains skill. Passif intéressant donc. Le passif complémentaire offre hp et critique (c'est à dire premier rang + 10 hp + 1% critique etc).

- Crimson Fang (shift + clic droit) déjà pas mal utilisé y compris avec le kit awakening est toujours très important en succession, Knee hammer (shift + clic gauche) retrouve sont Frontal guard et se connecte avec d'autres combo. Fist of fury ( s + clic droit) est aussi présent, Hidden claw aussi (S+ Clic gauche). Il y a aussi Adamantine (clic droit) dont je suis moins fan et que j'ai toujours verrouiller car il interfère avec d'autres combo. Je ne l'aime toujours pas xd La seule utilisation que j'ai toujours aimé avec adamantine est le dash + adamatine qui vient stun un poursuivant par l'arrière mais avec la desync ça relève bien souvent de l'exception.

- Le Buff (Shift + E) succession est similaire à celui en Awakening

- Roaring Tiger est un finisher qui fait très mal désormais (clic droit + clic gauche) 1700% modifier. Il conserve son heal +300 hp.

Mécanique différente de certains skills :

- Wolf's fang (Kamehameha) a une version amélioré et peut être lancer instantanément à la fin d'un combo. Il a aussi une version sur boosté ou l’énergie passe du bleu au jaune si on le laisse charger (plus de dégats + de range).

- Crouching wolf (espace) peut être charger (à la dbz) et permettre d'avoir trois shards d'entrée ce qui aide beaucoup niveau mobilité ou/et dégats.

- Wol's Frenzy (tp + stun) est assez différent désormais. On peut dash et tp quasi instantanément et l'utiliser pour sa mobilité. Il reste néanmoins risqué car pas protégé sauf quand on disparait.

- Rage Hammer peut se connecter au dash ou à knee hammer pour être lancer sans interruption. Efficace.

Les 2 compétences Awakening en succession :

- Skull crusher mais sans le flow
    - Rampage : utilise pour la mobilité.

Mon sentiment est plutôt positif dans l'ensemble. J'ai toujours trouver l'Awakening lent niveau animation et peu fluide. Il y a néanmoins une perte de regen hp et aussi de mobilité même si c'est pas catastrophique.

3. warriors

Faut voir en pve end game ce que ça donne.
    C'était pour moi la raison principal de mon switch vers la moustique..
    Et vu comment ils l'ont (moustique) massacré sur le global lab...

4. Subarys

Sur du end game les premiers retours sont plutôt bon donc c’est rassurant. Après il faudra attendre la sortie sur le live car le pve sur le global est moins fiable (résistances etc). Mais ça donne une idée. Aakman, Hystria Star's end succession est supérieure à l'awakening (de loin). En revanche sur des spots plus bas comme poly, gahaz l'awakening semble mieux. Mais c'est pas surprenant.

Je rajouterais par rapport au mécanique que c'est Wolf's fang/Hadouken (version instant) qui rend 200 pv à l'utilisation. ça ouvre donc pas mal de possibilité puisque l'on peut le rendre instantané après certains skill et combos. Il est en plus protégé (frontal guard) ce qui est un plus. On peut faire Tigre rugissant + Crocs de loup (instant) pour recup 500 pv à l'activation (5/6 sec de cd) donc sans avoir à toucher (mobs ou pvp). C'est sans doute un brin moins qu'en awakening mais c'est plutôt correct.

ps : suis desantis de jol

Popipo likes this.
  5. Popipo

Je pense que sa devrai arriver fin fevrier, enfin j'espère!

6. Subarys

C'est possible. Même si on a magicien, magicienne avant. La lahn est déjà sorti en Kr la semaine dernière. Une semaine seulement après son arrivée sur le global. Je ne pense pas qu'elle sortira avant le striker et la mystique chez nous. Même si avec les gros soucis de la mystique niveau succession ça peut changer la donne. D'ailleurs la lahn niveau succession j'ai trouvé ça très fun, sans doute la plus fun des successions que j'ai test. Striker moins dépaysant dans un premier temps mais quand tu creuses y'a plein de truc à la fois visible et cacher. Va falloir par contre avoir pas mal de point de skill 1800/2000 pour être bien.

7. Popipo

1800, 2000 point, wouhaa va falloir que je farm, j'en suis qu'à 1200 lol

8. Subarys

Oui minimum 1800 :) Par contre le striker qui est arrivé sur le serveur live Kr a été sérieusement nerf par rapport au global donc c'est plus la même chanson. Il a perdu quasi tous ses cc donc si c'est toujours correct en pve, en pvp c'est pourri maintenant. En gros ils ont fait quasi le même traitement qu'ils ont fait à la mystique mais elle va être revue dès demain sur le serveur test alors que le striker est sorti maintenant. Bref pas top ce nerf en douce xd

9. Treeso

Comment on fait le combi avec le wolf's fang d'en haut s vp

Share This Page