1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Stuff

Discussion in 'Poings Furieux' started by Inabi, Jun 4, 2017.

1. Inabi

Actuellement j'ai casque + gant grunil et le reste en taritas.
    Vous me conseillerez quel stuff pour cette classe?

2. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Je vois... c'est déjà bien, tu mixtes les set pour bénéficier de plusieurs bonus

De quoi... ? J'ai louper quelque chose non ?

Il semblerait que non... à moins que tu ne sois un grunil ou un taritas, mais je n'ai pas vu de patch note concernant ces classes, curieux !

Je ne sais pas quoi mettre comme gif, mais une fois on m'a parlé de cette série

3. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

T'es le pire toi.

Sinon je pense que un grunil le fait très bien, il faut simplement penser aux gemmes.

Inabi likes this.
  4. WuZhao

Les gemmes... j'ai eu une discussion spéciale gemme ce matin justement !

Pour débuter je te conseil de prendre sur tes gants 2 critiques +2, et sur ton arme, 2 vitesse attaque +2 (histoire d'être caper 4 et 4, pour débuter c'est pas mal)
    Sur tes bottes, vu que tu débutes...tu vas partir sur du confort, donc soi de la stamina +150 soi mouvement speed +2, en deux exemplaire encore une fois.
    Pour ton casque, tu ... tu sais quoi ? Fais ce que tu veux, là c'est ton kiff, yolo banzai
    Et l'armure... tu ... vas ... mettre ... du hp ou du poids, pour débuter c'est suffisant, on parlera de meilleures gemmes plus tard :)

OUAIS JE PARLE PAS DE L'ARME SECONDAIRE ! CAR elles sont pvp à mon goût, et je pense qu'avant le lv56 ça sert à rien :p

Attends... je vais trouver une suite à la déchéance !

En vrai, là je crois que j'attends les limites du tolérable, donc je ne creuserai pas plus loin ma tombe. Je te jure que je posterai des gifs plus décent la prochaine fois.

Blitzball and Shastalya like this.
  5. Inabi

Bon ba je suis parti sur du full grunil duo, une liverto tri et un nouver +15
    Vu le stuff je mets pas encore de gemme (enfin par les plus coûteuse) pour pas les perdre sur les wb; pour le moment ça marche pas mal pour pex. Je n'ai pas encore test en Pvp.

6. Inabi

7. WuZhao

Le Jarette c'est bien pour débuter, mais il va falloir rapidement le sortir de ton set.

Je te conseil de réfléchir au futur :
    Il te faut en fin de jeu de bons accessoires, puisque un accessoire cher nécessite un backup pour éviter de se retrouver à poil, tu devrais penser à monter des backup pour tes accessoires end game.

Donc ça serait en gros :
    - 2 MoS DUO
    - 1 Red Coral Earring DUO
    - 1 Witch Earring DUO
    Déjà ça, c'est pas mal, ensuite pour les bijoux, tu as le choix (différentes écoles), je vais t'en proposer 3 (ce ne sont pas les seules combinaisons) :
    - AP / DP / Précision : Set d'arme ancienne, le set donne 5 de précision, et tu augmentes ton AP/DP (DUO)
    - Full AP : collier et ceinture Schultz, ça ne coûte pas cher du tout, et ça augmente bien l'AP (DUO, peut-être TRI pour la ceinture)
    - AP / Précision : Ceinture d'esprit des armes DUO et collier Serap DUO (ça coûte un peu plus cher que les autres possibilités)

Inabi likes this.
  8. Inabi

Oui la jarette c'est juste en attendant d'avoir mieux, tu me conseillerais de choisir quoi? full Ap, full preci ou les deux?
    Il faut combien en preci pour que se soit viable?

9. WuZhao

Prends en fonction de tes besoins, c'est tout ce que j'ai à dire.
    Y a pas de "meilleur stuff universel" le meilleur, c'est celui qui te convient, je ne veux pas te dire AP / Précision, si tu préfères avoir un peu de DP également.

10. Ladore

Ladore Sorceress 61 EU

Pour le striker, il semblerait que la classe manque énooooormément de précision, même en Corée... (Avis personnel bien entendu, c'est ce que je ferais si je monterai un striker MAIS tu gardes ton libre arbitre) Du coup je te conseillerait plus de t'orienter vers une bonne précision, vise 2 boucles de corail rouge, kzarka, et peut être le set Coeur d'arme + Sceau du gardien (qui en plus donne de la dp)

Inabi likes this.
  11. Inabi

Du coup je peu garder ma liverto vu quel rajoute aussi de la preci, ou la kzarka rajoute beaucoup plus?
    Et comme arme secondaire tu me conseille la kutum plutôt que la nouver?

12. Ladore

Ladore Sorceress 61 EU

Toujours selon moi, je te conseille vraiment Kutum, Nouver n'est valable que pour très peu de classe (sorc, ranger principalement), et en plus Kutum donne un peu de précision, donc je te dirais que oui :) Après y'a un débat, tu peux aussi garder et upper les Coudières de cuir (l'arme précision), donc je te dirais de choisir entre ceux là.

Ensuite oui, la kzarka donne pas mal de précision par rapport à la liverto

Inabi likes this.
  13. Inabi

C'est pas un peu dommage de sacrifier le gros ajout pa que donne la nouver pour un peu de précision?

14. Ladore

Ladore Sorceress 61 EU

Le truc c'est que certes la Nouver donne beaucoup de PA, mais elle ne donne que ça... Tandis que les coudières de cuir donnent de la préci, de l'esquive et de la réduction de dégats, et que Kutum donne AP, DP, Précision, esquive, et selon certains tests, de l'AP aux monstres :)

Après ça ne m'empêche pas de jouer avec Nouver sur ma sorc, en fait je pense que Nouver (et son gros apport d'AP) n'est valable que pour les classes assassins qui ont un gros gros burst (donc Sorc + Ranger, voir Kunoichi), ce qui n'est pas le cas du striker qui serait plutôt un genre de combattant, un peu comme un warrior, qui n'est pas censé pouvoir se faire CC facilement (super armures...etc.), donc tu profites plus de l'esquive et de la DP... Et puis c'est une classe qui a besoin de précision, encore une fois, donc il vaut mieux en prendre partout où tu peux pour ensuite être plus libre sur tes bijoux :p

Inabi likes this.
  15. Inabi

ok merci pour les infos, bon ba plus qu'a revendre ma tri liverto et la nouver pour du kzarka et kutum. Bon j'ai le temps avant de m'occuper des bijoux x)

16. Ladore

Ladore Sorceress 61 EU

Garde ta liverto en attendant ^^ La kzarka c'est pas si facile que ça à avoir, et surtout à monter !

17. Inabi

La je farm 150m je revend ma tri liverto pour une tri kzarka.

18. inorus

et ca donne quoi en kr en node war en awak c fort ou pas ?

19. choumi

Bonjour, bonsoir,
    Je me permet de revenir sur le sujet.
    J'ai main striker il y a peu, est j'aimerais avoir vos conseil, voici mon bdo planner actuel https://bdoplanner.com/s/1WsHJf48, selon vous (mis a part le set boss) cela est-il "bon, moyen, ou non adapter" pour la classe. Merci d'avance :)

20. MrXanthare

je main aussi striker il faut que tu sois en casque et gant grunil et armure et botte Heve apres la second arme suite au changement system je c'est trop quoi dire mais je te conseille une coudière cuire plus de stat surtout qui il y'a eu un ptit up puis évite de mettre des cristaux trop cher sur ton stuff si tu n'as pas de boss après arme principal esseille de passer sur au moin une liverto

apres si tu veux plus de renseignement contact moi sur Discord MrXanthare [Zangdare]#4386 voila bonne journée

Share This Page