1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Stuff

Discussion in 'Poings Furieux' started by Inabi, Jun 4, 2017.

1. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Considères également qu'avoir quatre bijoux Asula n'est pas foncièrement utile, leur bonus prend acte quand tu en a cinq. Je te conseillerai d'enlever ta ceinture pour remettre une Asula, le temps de compléter ton set de bijoux. Si tu as eu le temps de faire tes quêtes, tu découvrira aussi la possibilité d'avoir un item dit : "De Général" qui est très utile en PvE car il a le ressentit de 13 PA si je ne dis pas de bêtise. Si tu retrouve cette quête, prend au choix une ceinture ou un collier.

2. checcky

bonjour voila je joue striker lvl 61 et j'aurai voulu savoir si il étai possible d'atteindre un certain cap sur les résistance au cc.
    parce-que en rbf je vois pas mal de joueur qui ne prenne 1 voir 0 cc sur 10 personnellement j'ai 1 cristal rbf 25% sur les bottes et 1 5% + 2 déplacement et je suis souvent cc même en utilisant tous mes skill super armure. si vous avait des conseille je suis preneur :)

aussi y-a-t'il un cap a avoir en esquive ?

si je joue esquive es que je dois mettre le cristal 10% esquive attaque spécial x 2,ou se qui donne des hp + de la réduction de dégât svp ?

3. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Le
    Les résistances osnt cappées à 70% si je me souviens bien si tu veux jouer full resist tu peux essayer d'atteindre ces caps. Si tu joues esquive il te faut surtout beaucoup de stuff, on sait pas trop ou tu en es niveau stuff il y a aussi ça qui peut jouer comment tu rotate tes SA etc faudrait voir comment tu joues et c'est quoi ton stuff pour vraiment te conseiller.

Share This Page