1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Suggestion de monture : la montgolfière

Discussion in 'Suggestions' started by Sixxy, Apr 4, 2019.

1. Sixxy

Je trouverais génial qu'au même titre que le voilier, la frégate et le wagon, on puisse crafter des montgolfières.
    Elle aurait plusieurs paliers comme petite montgolfière, grande (jusqu'à 4 joueurs) et dirigeable pour la guilde. On en voit des versions déco dans le ciel, alors pourquoi pas nous ? ^^

Niveau stats, ce serait une monture très lente mais qui servirait à atteindre des zones montagneuses plus facilement ou traverser la mer. Elle a une meilleure durabilité que les bateaux.
    Il y aurait évidemment des événements dangereux : orages, vents forts, dégâts lors de collisions, monstres célestes... Une fois embarqué, les combats se font au mousquet de chasse.

Si la montgolfière vient à casser, elle redescend et une fois arrivée au sol, elle disparaît (se répare à l'aérodrome) et c'est à nous de nous en sortir par nos propres moyens (sur terre ou sur mer). La boussole devient nécessaire à partir d'une certaine hauteur (si on dépasse les nuages).

Comme pour Vell, il y aurait un world boss tuable depuis la monture avec un mousquet. Ce WB pourrait se trouver au sommet d'une montagne difficile d'accès ou simplement dans les airs un jour particulier de la semaine.

Elle serait évidemment bien plus difficile à obtenir que les autres montures et tout aussi customisable et optimisable.

Voilà pour ma petite idée ! Qu'en pensez-vous ?
    Et puis de vous à moi : ce serait pas trop stylé d'avoir son logo de guilde sur un dirigeable ? ;)

Moen, DiNaSul, Sayokhan and 3 others like this.
  2. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Dans l’absolue ça sonne plutôt pas mal.. Maintenant c’est peut-être déjà en projet, je vois pas pourquoi elles serviraient que de déco au final.
    Mais un gros +1 pour ton idée.

Sixxy likes this.
  3. Sayokhan

je peux qu’approuver cette idée. ça manque de diversité pour se déplacer.pouvoir se déplacer dans la 3eme dimension serait une bonne chose. plus fun quoi ^^

4. DiNaSul

DiNaSul Archer 61 EU

J'approuve ! ça serais le Feu!

5. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Surtout que suite à divers bugs on a déjà pu se retrouver trèèèès haut dans le ciel, et on voit que le jeu le gère assez bien ! (enfin modulo le clipping habituel)

Share This Page