1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Suggestion

Discussion in 'Suggestions' started by Jinx_Aran, Mar 28, 2020.

1. Jinx_Aran

Bonjour, je reviens sur des suggestions vu qu'il y a un forum pour ça, je remets certaines qui avaient été remonté mais sait-on jamais qu'elle soit passée à coté :D

-1/ Choisir l'affichage du nom de famille / nom de personnage / Titre / Nom de guilde (Que ceux que je veux, pas tous)

-2/ Avoir sa barre de vie au dessus de son personnage comme quand on affiche son nom, mais sans mon nom.
    -2'/ (La même avec les joueurs ennemis)

-3/ On peut choisir d'afficher ses familiers, mais c'est tous ou aucun, pourquoi ne pas laisser le choix à ceux afficher dans l'onglet familier (le pingouin me sert à loot mais fait un bruit affreux, du coup je veux qu'il loot et le laisser dehors, mais je ne veux pas le voir) ?

-4/ On a des groupes de familier qu'on peut sortir, mais il faudrait pouvoir indépendamment les uns des autres le choix du : Prudent / normal / agile. Je souhaite le pingouin en agile avec les autres mascottes pour looter vite (groupe 1) mais quand je pêche, il est seul et je le souhaite en prudent (groupe 2). Actuellement il reste agile groupe 1 et groupe 2.

-5/ Sauvegarde de template de compétence pour éviter de se retaper de sélectionner ses compétences à chaque fois.

-6/ La possibilité d'avoir la double spé éveille et renaissance disponible (via cash shop je suppose, mais ça me va), Histoire de s'adapter au situation et profiter d'un changement de gameplay sur le main plus régulièrement.

-7/ Une bouffe de cuisine ou une potion d'alchimie pour réduire la durée des contrôles. L'activer rédurait les mise au sol / grab / trébuchement / fauchage / étourdissement de X %. Et pour éviter que ça soit trop puissant faire en sorte que si cette bouffe est activé, les autres ne sont plus activés.

-8/ Une fois un joueur tué, le joueur qui reste dans la zone de la node ne devrait plus faire perdre de karma à celui qui l'a tué pour éviter le karmabomb.
    Si durant 10m le mec revient, je perds pas de karma a le retuer, s'il quitte la zone de la node, le retuer me refera perdre du karma.

-9/ Choisir la possibilité de masquer un message lorsque le lien de recrutement de guilde est affiché dans le chat.

#1 Jinx_Aran, Mar 28, 2020
    Last edited: Mar 29, 2020
    Esenjin likes this.

Share This Page