1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Suivi du jeu boss mondiaux

Discussion in 'Suggestions' started by leon555, Nov 16, 2019.

1. leon555

Bonjour,

Je vais être franc le jeu à 4 ans et niveau suivi j'ai jamais vu pire sur un MMO.

Il suffit de regarder juste certains boss mondiaux depuis 4 ans vous ne faite rien pour ajuster leur Vie par rapport aux nombres de personnes qui sont la à les taper, 4 ans que Nouver et kutum entre autre ne tombe que très rarement, car leur Point de vie est disproportionné par rapport au peu de monde qu'il y a.

Même Offin tombe difficilement le samedi maintenant au bout de 30 minutes tout ça pour avoir très probablement des miettes, c'est sur que dans c'est condition pourquoi les gens viendront perdre 30 minutes à a taper ce boss pour avoir 2-5 millions en général, alors que 30 minutes aux miru représente 15-20 millions.

Même Quint et miruka on arrivé les faire tomber les 2 le samedi alors que maintenant on le même problème que OFFIN ou on tombe quint a la limite... du coups plus le temps d'aller sur miruka.

Je ne comprends pas comment vous fonctionnez en interne,vous êtes le pire studio en terme de suivi qui m'a été de voire, tous les autres studios que ce soit WoW, FF, GW2 écoute leur communauté ici on a l'impression que vous en avez rien a foutre et qu'il faut des mois pour régler 1 aspect du jeu qui dysfonctionne.

Désolé du coups de gueule je sais que les GM font surement de leur mieux mais au bout de 4 ans je ne comprends comment un MMO comme celui ci avec des moyens ne soit pas plus à l'écoute de sa communauté.

#1 leon555, Nov 16, 2019
    Last edited: Nov 16, 2019
    Fleurya and zynaps like this.
  2. warriors

Blizzard n'écoute pas sa communauté.
    Faut des mois et des mois pour qu'ils se décident a se bouger le cul et ça vient jamais des fr .seul la voix des NA compte pour blizzard et ce depuis le début.

Pour les world boss, tu peux pas adapter leurs pv par rapport au nombre des joueurs, c'est pas des sacs a loot pour évent.
    Y'a un soucis c'est que le troc prend trop de temps, les joueurs n'ont plus du tout du temps pour faire les autres activités du jeu.
    Perso je fais plus rien a cause du troc mais ça c'est un autre soucis que je vais remonter ailleurs.

Ce que je veux dire c'est que la communauté s'est encore divisé et donc y'a encore beaucoup moins de monde aux wb..

Faut qu'ils virent les wb apres minuit et avant 10h du mat, qu'ils virent les wb en duo a la même heure.
    Regarde garmoth meme s'il est bugué et se tp a cause des desync et est relou avec ses animations et personne ne loot dessus bah y'a quand même du monde qui vient le taper car t'en a que 3 par semaine et pas 15000.. Et son loot vaut le coût du déplacement.

#2 warriors, Nov 16, 2019
    Last edited: Nov 16, 2019
  3. Midoroshi

@leon555
    Je te comprends parfaitement sur ce point. Après je crois pas que les GM ont vraiment le pouvoir d'influencer la chose. Ils sont le service support dans un sens.
    Je pense que ça touche plus les développeurs et surtout le directeur artistique, projet et jsp d'autres de PA. Ils sont plus dans une option de politique de recyclage a claqué au sol que vraiment refaire un rework de ça. C'est plus simple de rajouter de la vie de les rework.
    En plus les gens font que les boss d'armes pour le sac de l'aventurier, le reste tombe dans l'abysse de l'oublie. Les boss armures c'est limite les gens s'en tapent les reins.

Pis regardes nouver, kutum ou offin, ils sont trop loin par rapports aux villes principales donc les gens ont pas envie de se rouler pour allé les faire ( il y a quelques valeureux quand même).

Bref y a un vrai point qui mérite un rework mais c'est pas dans l'optique actuelle'

Fleurya and leon555 like this.
  4. leon555

De base c'est déjà "des sacs à loot" car qu'il meurt ou pas on loot, mais sinon pour ce qu'y ce bouge le cul à vouloir les faires il pourrait faire quelques choses pour régler ça définitivement et par exemple s'inspirer de GW2 ou les boss leur vie bouge en direct en fonction du nombre de gens présent et de faire en sorte qu'il soit faisable en -15 mns, car passer 30 mns sur un boss personne ira la dessus mise a part les éternel AFK qui tape 1 fois pour pouvoir loot.

Je pense la même chose pour moi il devrait grouper tous les boss et feedboos vers serendia avec 3 emplacements en forme de triangle afin d'1 de ne pas courir par tout et deux ne plus etre obligé de monter plusieurs perso secondaire.

.

Midoroshi likes this.
  5. zynaps

+1 Et je rajouterai avec l’évent de pêche actuellement et les nouveaux jeux sorti récemment ça n’arrange vraiment pas les choses et pis les joueurs qui mettent des rerolls sur chaque world boss qui tapent une fois le boss et se mettent afk à côté puis attends la mort du boss pour récupérer leurs boxs alors que toi tu tape pendant 20 minutes et tu as que des lingots 3-5 Millions! ll est ou le mérite la dedans lol :D

leon555 likes this.
  6. Capitaine Courage

Les mecs font popper Offin le lundi à midi et à 2h du mat le samedi et s'étonnent qu'il n'y ait personne, tant et si bien que je ne l'ai du coup jamais fait depuis qu'il est sorti ...
    C'est pas les chômeurs qui dépensent dans votre jeu les gars ....

leon555 and Fleurya like this.
  7. Fleurya

Fleurya Tamer 61 EU

Ah bah attends je m’en vais te faire un résumé de Offin :

( Message d’alerte ) : Offin prend racine dans la forêt de mes couilles et tire son pouvoir parce que c’est un jeu et que c’est comme ça

« Attends ? Offin c’est un arbre ? Vas y large alors je vais aller lui niquer ses racines »
    Boom One shot. Aurevoir les 2% d’xp

« Aaaah Offin il est 2 phase ? Faut que je switch sur le mousquet maintenant ? Stylé !! »

Boom deuxième OneShot
    Aurevoir les 4% d’xp

« Mais whaaaat ? Il est en 3 phases ?? Mais c’est une blague ? Bah vas y je reste sur les escalier à côté du boss je vais pas me faire niquer trois fois alors hehe »

Boom ! Attaque OverRange, écran bleue, error 404 tout ça tout ça. Bref One shot 3 fois

« OH ! Et mon loot ??!!! »
    ( petite musique sympa quand tu ramasses un objet autre qu’un token )
    « ... ..... ... Échap, quitter, NON JE VEUX PAS RÉDUIRE LE JEU JE VEUX LE FERMER PUTAIN !!!! Jeux de merde tiens »

#7 Fleurya, Nov 22, 2019
    Last edited by a moderator: Nov 26, 2019
  8. Fleurya

Fleurya Tamer 61 EU

Entièrement d’accord. Mais tu me rappelle le nombre de jeu que Blizzard gère ? Et celui de Pearl Abyss ?

warriors and leon555 like this.
  9. Sethox

en même temps, offi, kzarka fau oublier et passer sur blackstar.

mais sinon je suis d'accord sur l'idée, il faut un rework car aujourd'hui c'est bonne ne ont plus fait, comme beaucoup des field boss

Share This Page