1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Support client

Discussion in 'Gameplay Général' started by Denthors, Oct 7, 2019.

1. Denthors

EST INEXISTANT
    4 jours pi j'attend toujours.....

je suis entrain de me dire que c'est une genre de conspiration ils nous font attendre tellement longtemps que après 3-4 jours on abandonne pi ont perd notre argents.

ou on se fait dire, non désolé on peu pas faire sa...

ou l'employé a aucune idée de ce quoi l'on parle, et sa prend encore 3-4 jours avant d'en frappé un qui comprend.

sérieux moi les perle c'est fini après que ce "ticket" sois fermé

#1 Denthors, Oct 7, 2019
    Last edited: Oct 8, 2019
  2. warriors

C'est le weekend, ils taf pas tous le weekend.
    Je défends personne, je rappel juste que c'est le weekend et comme souvent, tu dois te taper tout le weekend pour rien :/

3. Denthors

toujours pas eu de réponse.

4. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Faut pas les presser, je crois le siège de Kakao est à Amsterdam .. Je pense que j’ai tout dit ... Voila voila..
    Force et Honneur Camarade ! Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d’être bon.

5. Denthors

hey, j'ai finalement eu ma réponse et comme je mi attendais

...non désolé on peu pas faire sa... Merci pour ton don en argent.

bon comment je fait pour faire un charge back de toutes l'argent que j'ai mit dans le jeu?
    on peut tu faire sa avec paypal ?

6. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Lahn 62 EU

(avis personnel) : Tu espères vraiment récupérer tout l'argent que tu as injecté pour un jeu durant trois ans ? Je voudrais pas te vexer, mais là tu rêves complètement. Tu as largement consommé le produit depuis, et le mieux que tu pourrais avoir en remboursement serait ton dernier achat effectué, et que si tu as une bonne justification qui plus est.

Sinon, pour répondre objectivement à tes questions, il serait déjà bien d'en savoir un peu plus sur la cause de ton ticket / litige ...

7. Denthors

j'ai fait une erreur avec un echange de pet
    mais apparemment ils peuvent absolument rien faire avec les pets(le jeu es volontairement coder de façon a ce que les utilisateur ne peuvent pas demande d’annulation d'échange si tu fait une erreur ou changement appartenance si tu fait une erreur ou de skill si tu fait une erreur.
    même si on sais tous pertinemment qu'ils peuvent le faire car en 2018 ils ont fait pour tout le monde qui ont utilisé un wiz pet.

mais sa change quoi que tu saches, tu peut rien faire.

mais au moins tu es prévenue. fait pas d’erreur dans BDO tu va recevoir aucune aide de la part du staff.

j'ai ouvert plusieurs ticket au cours des 3 dernière années et aucune aide concrète d'aucune sorte m'à été donné. Jamais.

même pas des loot box GM pour me consolé du fait qu'ils peuve approté aucune support a joueur

appart bien sure rependre au question des nouveaux joueur ou bien rembourse les items non utilisé.

la réponse que j'ai a chaque fois c'est : "Désolé ont peut rien faire.", "merci"

ce qui, en gros, veux dire, de mon point de vu,

ESTI LE GROS TU T'ES FAITE AVOIR , MERCI POUR TON CASH LE CAVE

#7 Denthors, Oct 10, 2019
    Last edited: Oct 10, 2019
  8. warriors

T'es québecois toi x)
    Dommage ça s'est pas passé pour toi, j'ai un paquet de pets t2 au lieu de t3.. j'aurai pu faire semblant et demander d'annuler les échanges histoire de retenter le t3 a nouveau ^^

9. Denthors

j'avais un chien t3 avec alchemy et cooking, j'ai achetez un chat pour le transformé en chat

mais jai oublier de selectionné les skill

donc je me retrouve avec un chat avec des skill pourri

genre, je m'en foutait du tier, je voulais just qui devienne un chat.

j'ai tout explique au staff, que je voulais juste qu'il change les skill.

ou qu'il m'annule l’échange et me rembourse

N'IMOPRTEQUOI, mais fait quelques chose

et non
    "ESTI LE GROS TU T'ES FAITE AVOIR , MERCI POUR TON CASH LE CAVE"

donc tout ce que je peu faire, c'est rachetez plus de pet et essayez de ravoire les skill LOL YEAH RIGHT I AM STUPID

10. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

Tu ne t'es pas fait avoir et ils ne sont pas en cause : Il y avait un bouton, tu n'as pas cliqué dessus, et il y a un message de confirmation en plus avant le clic final.
    Pour le reste ils ont un peu de retard sur les tickets en ce moment à mon avis car le dernier que j'ai fait a eu une réponse au bout de 2 semaines. Ils doivent traiter les demandes prioritaires et bloquantes en premier je pense (exemple : le jeu ne démarre pas, blabla.)

11. Denthors

regarde/écoute , des erreurs on en fait tous, et leur support a la clientèle est clairement et volontairement dans l’impossibilité d'aidé qui que ce sois qui fait des erreur involontaire. Des accident sa arrive a tlm. et notre assurance c'est le service a la
    clientèle

oups j'ai mie ma pen dandelion dans la poubelle......

quand tu va faire un erreur de ce genre. tu viendra m'en parlé voir si tu es heureux que le support ne puisse rien faire pour toi. et te dit merci

un peu de retard ?

8 jours ?

pi lautre cave de ******* qui me dit d'etre patient......
    pour au final me faire dire non

#11 Denthors, Oct 10, 2019
  12. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

Sur les pets il y a justement ce message de confirmation qui est là pour palier à ce genre d'erreur.

Ou alors je vais faire comme d'hab, c'est à dire ne pas en parler et assumer.

13. Denthors

donc si je click sur oui aulieu de non c'est pas une erreur ?
    ou si j'acrocche la bar d'espace ?
    ou si mon chat saute sur le clavier
    ou si mes enfent viennt tapé sure le clavier pendant que je fait mon échange ?

des ACCIDENTS SA ARRIVE

mon père es entré dans la piece il ma posé une question j'ai repondu , j'ai ete distrait 1 sec , j'ai pas coché la case..... perdu 20$

tsé.... une erreur......

je demande pas la lune.................

#13 Denthors, Oct 10, 2019
  14. Denthors

c'est pas des blague , ils peuvent le faire.....

mais

"Je suis navré de ne pas pouvoir effectué ce type de remboursement. Nous faisons tout notre possible pour aider nos joueurs, mais nous devons respecter les politiques de ventes mises en place."

15. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Tiens, toi t'es en train de te rendre compte que BDO est un business et non un jeu

16. Tétanos

17. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Guette dont la dernière mise à jour poulet. Tu peux en avoir 3 des pets gratuits.
    Faire du OuinOuin c’est bien. Honnêtement, pleurer pour des skills de pet ... Je comprends pas trop. Que ça te fasse chier à la limite que tu es perdu l’apparence ou une connerie dans le genre je veux bien. 4% d’xp de cuisine en plus ? Prends un breuvage mon gars, tu gagneras ton temps et ça t’évitera des tickets de 13 jours d’attente.

Regarde, change un peu le contexte, tu fais un MissClick sur un FS de 100 sur une arme +14. T’as cru que avec un ticket t’aller réavoir ton FS comme par magie.
    Des erreurs comme tu l’as dit ça arrive à tout le monde. Sans ça on apprend rien. La prochaine fois essaye d’être attentif. Aujourd’hui tu perds 2/3 skills plus ou moins utile, demain tu seras sans doute amener à perdre beaucoup plus gros.

Lis bien les closes, et renseigne toi bien sur le support ce qu’ils ont le droit et ce qu’ils ont PAS le droit de faire. En l’occurrence, ici, ils t’auraient avantagé par rapport à d’autres.
    Je reste d’accord avec leur réponse.
    Désolé pour toi... Better Luck next time ;)

Dremak likes this.
  18. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

BDO est un jeu de grand, donc forcément, faut assumer comme un grand aprés. Totalement d'accord avec toi, faire autant de bruit pour juste un skill de pet...

Moonhilde likes this.

Share This Page