1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Système de camping

Discussion in 'Guides' started by Shimrra_Firil, Jan 5, 2018.

1. octavin

après le prix c est une chose et les fonctionnalité en sont une autre .
    je penses que niveau fonctionnalité c est un peu fait exprès pour éviter justement que les gens fassent du "camping" sur une zone et y reste as "vie " . ça reste dans l esprit du jeu un monde vivant ou les gens bougent et ne restent pas sur un endroit fixe .
    niveau prix je sais pas , pour avoir le prix du luxe peut être lol

2. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

La version "normale" ou "gratuite" semble avoir été créée exprès pour frustrer les gens et les pousser à acheter la version CS.

Shimrra_Firil likes this.
  3. octavin

oui ça serait peut être pas faut

4. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Mise à jour du guide, un membre de ma guilde m'a signalé que les matériaux requis pour la quête "Comment survivre dans les étendues sauvages" ont changé.

5. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Mise à jour du guide pour ajouter la notion sur les enclume emballée ajouté aujourd'hui.

6. KaguZuchi

En gros c'est pour ceux qui campent 24/24 dans la même zone, je me trompe? @Shimrra_Firil

7. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

la tente en particulier ou l'enclume emballée en particulier ?

L'enclume emballée c'est la même chose que la scellée il semblerait, juste les compos nécessaires pour le craft qui changent un peu.

Après, tu n'as même pas besoin de les prendre avec ton personnage qui grind. Tu laisses un personnage à côté du dépôt de Tarif par exemple et quand tu en as besoin, tu récupères, tu sors de la ville, invoque la tente, clic droit sur la version scellée/emballée et tu l'actives.

8. KaguZuchi

@Shimrra_Firil mais si tu n'as pas la boutique ni le dépôt ni l'enclume elle sert à quoi la tente?

9. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

A faire du RP ? j'ai pas de meilleure réponse ^^' la tente ne sert qu'à y placer la boutique, depot ou enclume. Soit les versions achetées au PNJ / craft, soit les versions Cash Shop (qui ont plus de bonus évidement).

10. KaguZuchi

D'accord je comprend mieux maintenant la mécanique de cette quechua :D merci @Shimrra_Firil

11. octavin

juste un petite précision par apport au changement de perso
    il est impossible d invoquer une tente avec un autre perso si celle ci contient des objet a l intérieur.
    il faut quand même que le perso qui as placé les objet dans le coffre se déplace dans une ville pour vider la tente .
    en gros la tente sert juste de gros sac a dos , mais oui on peut très bien réinvestir dans un coffre ou enclume et les installé avec un autre perso

12. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

ah ?! il me semblait juste que le coffre dans la tente n'était pas commun à tous les perso et que tu ne pouvais donc pas invoquer ta tente avec un second personnage pour la vider par contre il n'était pas fait mention que tu ne pouvais pas du tout la sortir dans ces conditions :/

13. octavin

oui tant que tu as des objets dedans impossible de sortir la tente avec un autre perso

14. Megara

Bonjour @Shimrra_Firil, et merci pour ton guide (oui je sais c'est un up légèrement poussiéreux, on reste dans l'année quand même ;)).

Je suis tombée dessus en faisant une recherche car je cherchais à savoir si le campement (la tente) qu'on place est définitif ou pas.

Parce que, je t'explique : Depuis que j'ai accepté la quête et récupéré les outils de camp, la tente etc., je ne les ai jamais utilisé parce que dessus il y a marqué qu'une fois utilisé on ne peut plus le changer (alors je ne me souviens plus du texte exact en français, et le jeu est en maintenance je vérifierai plus tard). J'ai donc attendu, et encore attendu me disant toujours que je n'étais pas sûre de trouver l'endroit "rêvé" pour l'installer, et me disant que je ne pourrais plus en changer.

Est-ce que c'est bien traduit ou pas, ou est-ce que j'ai mal interprété? Parce que je vois des tentes (bon celles du cash-shop évidemment) toujours dans les events, ou sur mes cultures, puis elles n'y sont plus. Alors le propriétaire peut avoir changé de serveur bien sûr, mais j'ai l'impression que les tentes bougent (ils n'en rachètent pas une à chaque fois quand même? Vu le prix c'est ouf)...

Alors en lisant ton post je vois qu'utiliser les outils ne fait apparaître que l'icône? Le placement se fait après? Peut-être on le retirer d'un endroit et le remettre ailleurs?

Merci d'avance si toi ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer clairement par rapport à mon soucis de compréhension. Et si jamais j'ai mal compris et que je pouvais bouger ma tente où je veux, et bien j'aurais mieux fait de poser la question plus tôt lol, ça m'aurait facilité la vie.

15. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Notre regretté @Shimrra_Firil ne passe plus trop par ici ces temps-ci.

Tu peux faire apparaître et disparaître ta tente absolument quand et où tu veux... ! Désolé pour le temps que tu as perdu :3

Megara likes this.
  16. Megara

Merci @Spirito (c'est bizarre je n'ai pas eu de notification comme quoi y avait une réponse ^^).

Pas de soucis pour le temps que j'ai perdu, c'est ma faute j'aurais du mieux chercher pour me renseigner. J'avais cherché un peu mais sans grand succès au tout début. J'imagine que personne ne s'était posé la question à ce moment là, sauf moi lol. (probablement que l'explication en anglais est plus précise à ce sujet)

Je vais bien en profiter alors maintenant, c'est cool, c'est une bonne nouvelle finalement par rapport à ce que je pensais avant ;)

EDIT : "L'installation des outils de camp n'est possible qu'une fois par famille et vous ne pouvez pas annuler cette installation". Voilà ce qui est écrit sur les outils de camps en français, donc c'est ce qui m'a fait penser que l'installation de mon campement serait définitive.

#36 Megara, Dec 11, 2018 at 12:22 PM
    Last edited: Dec 11, 2018 at 1:38 PM
  17. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Il faut remonter ça alors ! Embêtons au hasard @GM Jeste il saura quoi faire si la traduction est véritablement très mauvaise !

18. GM Jeste

Game Master

*Poof*

En effet, c'est un souci de localisation liée à la façon dont l'explication était faite en coréen au début. Nous corrigerons cela dès que possible :D

*Sort le fouet et repart*

Share This Page